Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Changement de formule internet - Livebox 6 non prise en charge - voyent blanc clignotant

JPS_19
contributeur
320  

Changement de formule internet - Livebox 6 non prise en charge - voyent blanc clignotant

Bonjour,

Il y a une semaine, j'ai changé de formule internet en passant de Open à Max Fibre.

Ma boutique Orange m'a fourni une Livebox 6 pour remplace ma Lifebox 5.

Malheureusement, impossible de connecter cette nouvelle Livebox alors que ma Livebox 5 fonctionne parfaitement.

Pour info, lorsque je branche ma LiveBox6 (sur secteur et à la fibre), au bout que quelqiues minutes, j'ai un voyant blanc clignotant avec le message d'erreur suivant : "Reliez le câble entre la Livebox et la prise murale optique".

Le problème, c’est que le câble est pourtant bien relié. D'ailleurs, ma LIvebox 5 (que j'ai rebranchée pour le coup) fonctionne parfaitement.

Y-a-t’il une solution à ce problème ou vaut-il mieux que je garde ma Livebox 5 ?

PS : il est dit sur la notice qu'il faut attendre un SMS nous invitant à installer la Livebox, personnellement je n'ai rien reçu, est-ce là le problème, sachant que le changement de formule a eu lieu il y a 1 semaine ??

Merci d'avance à toute personne qui pourra résoudre mon problème.

Bien cordialement.

2 RÉPONSES 2
Lou_Reed
super fan
super fan
293  

Re: Changement de formule internet - Livebox 6 non prise en charge - voyent blanc clignotant

Bonjour @JPS_19,

A l'heure actuelle, seule la livebox 5 est connu des serveurs Orange. 

Contacte le 3900 pour faire reconnaître la nouvelle box 🙏

JPS_19
contributeur
258  

Re: Changement de formule internet - Livebox 6 non prise en charge - voyent blanc clignotant

Merci pour ta réponse.

J'appellerai le 3900 dès lundi.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796850 membres inscrits 🧡

2468 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne