- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Changement de formule internet - Livebox 6 non...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de formule internet - Livebox 6 non prise en charge - voyent blanc clignotant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de formule internet - Livebox 6 non prise en charge - voyent blanc clignotant
Bonjour,
Il y a une semaine, j'ai changé de formule internet en passant de Open à Max Fibre.
Ma boutique Orange m'a fourni une Livebox 6 pour remplace ma Lifebox 5.
Malheureusement, impossible de connecter cette nouvelle Livebox alors que ma Livebox 5 fonctionne parfaitement.
Pour info, lorsque je branche ma LiveBox6 (sur secteur et à la fibre), au bout que quelqiues minutes, j'ai un voyant blanc clignotant avec le message d'erreur suivant : "Reliez le câble entre la Livebox et la prise murale optique".
Le problème, c’est que le câble est pourtant bien relié. D'ailleurs, ma LIvebox 5 (que j'ai rebranchée pour le coup) fonctionne parfaitement.
Y-a-t’il une solution à ce problème ou vaut-il mieux que je garde ma Livebox 5 ?
PS : il est dit sur la notice qu'il faut attendre un SMS nous invitant à installer la Livebox, personnellement je n'ai rien reçu, est-ce là le problème, sachant que le changement de formule a eu lieu il y a 1 semaine ??
Merci d'avance à toute personne qui pourra résoudre mon problème.
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de formule internet - Livebox 6 non prise en charge - voyent blanc clignotant
Bonjour @JPS_19,
A l'heure actuelle, seule la livebox 5 est connu des serveurs Orange.
Contacte le 3900 pour faire reconnaître la nouvelle box 🙏
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de formule internet - Livebox 6 non prise en charge - voyent blanc clignotant
Merci pour ta réponse.
J'appellerai le 3900 dès lundi.