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Changement de nom
Bonjour je viens moi aussi de changer ma livebox 5 pour la 7 et moi aussi j'ai toujours le nom de la 5 qui ressort sur mon application. Après tout fonctionne je n'ai pas eu besoin de reconnecter tous mes appareils ils l'ont fait tout seul,le mot de passe est le même au top.
Donc ce n'est pas grave si le nom n'est pas à jour du moment que cela fonctionne correctement.
Bonne journée.
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Re: Changement de nom
Bonjour @Stefeva18
Les actualisations de l'espace client ne sont pas très rapides.
Et puisque tout fonctionne.............
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Re : Changement de nom
Bonjour @Stefeva18,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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