Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Changement de nom

Stefeva18
contributeur
156  

Changement de nom

Bonjour je viens moi aussi de changer ma livebox 5 pour la 7 et moi aussi j'ai toujours le nom de la 5 qui ressort sur mon application. Après tout fonctionne je n'ai pas eu besoin de reconnecter tous mes appareils ils l'ont fait tout seul,le mot de passe est le même au top.

Donc ce n'est pas grave si le nom n'est pas à jour du moment que cela fonctionne correctement. 

Bonne journée. 

 

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
149  

Re: Changement de nom

Bonjour @Stefeva18 

 

Les actualisations de l'espace client ne sont pas très rapides.

Et puisque tout fonctionne.............

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
63  

Re : Changement de nom

Bonjour @Stefeva18,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 766088 membres inscrits 🧡

2526 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne