- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Changement de notre box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de notre box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de notre box
Bonjour avant le confinement j'ai réceptionné, certainement comme beaucoup d'autre personnes un courrier pour le remplacement automatique de ma live. Depuis plus rien et je le comprends face à la pandémie.
Quand va repartir ce programme de remplacement SVP ? Cordialement Didier **************
[Edit @DID2433 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox5
Bonjour avant le confinement j'ai réceptionné, certainement comme beaucoup d'autre personnes un courrier pour le remplacement automatique de ma live. Depuis plus rien et je le comprends face à la pandémie.
Quand va repartir ce programme de remplacement SVP ? Cordialement Didier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remplacement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remplacement
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Si celle-ci concerne Internet, précisez bien le type de machine utilisée, son système et ses logiciels.
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de notre box
bonjour @DID2433
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de notre box
Merci j'avais déjà vu cette réponse sur le forum
Mais merci cordialement Didier on va nous changer la box ou pas ?, oui ou non ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remplacement
C'est sympa Bonjour et Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de notre box
bonjour @DID2433
si on te l'a dit,en principe oui tiens nous au courant
bonne journée