Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Changement offre

ronziere42
contributeur occasionnel
689  

Changement offre

Bonjour, depuis 2018 j'ai une offre open et j'ai changé d'offre (dissocier box et mobile) . Or, sur mon compte client, l'historique de mes factures Open a été supprimé et n'apparait que la facture de la nouvelle offre. Cependant, je dois payer la facture de l'ancienne offre sans pouvoir avoir le justificatif de facture. Le service client me réclame 10 € pour avoir droit à avoir cette facture alors que le prélèvement est prévu en fin de mois. Comment puis-je obtenir la facture gratuitement de ce paiement ? C'est tout de même inimaginable qu'Orange s'octroie le droit de conserver la facture parce que j'ai changé d'offre. J'ai quitté Orange pour le mobile ! Merci de m'apporter une réponse car je suis abasourdie par le fonctionnement d'Orange. 

Solutions approuvées
652  

Re: Changement offre

Bonjour @ronziere42 après vérification, Orange laisse à disposition l'accès aux factures et contrats souscrits par les abonnés jusqu'à 2 ans après résiliation depuis l'espace client, une fois ce délais dépassé, il n'est plus possible d'y accéder, et comme tout service qui se doit, il est possible que cela soit facturé pour bénéficier d'un document tel qu'une facture ou contrat (c'est également valable dans une banque pour rechercher de virement / prélèvement dans le passé...)

Information supplémentaire, il n'est plus possible de souscrire à une offre Open car cela a été arrêté depuis Avril 2023 !

Dans la logique tu peux voir cela depuis l'espace client !

Capture.JPG

Capture1.JPG

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
684  

Bonjour @ronziere42 

as tu vérifié ?

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/consulter-la-facture/f...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
653  

Bonjour @ronziere42 après vérification, Orange laisse à disposition l'accès aux factures et contrats souscrits par les abonnés jusqu'à 2 ans après résiliation depuis l'espace client, une fois ce délais dépassé, il n'est plus possible d'y accéder, et comme tout service qui se doit, il est possible que cela soit facturé pour bénéficier d'un document tel qu'une facture ou contrat (c'est également valable dans une banque pour rechercher de virement / prélèvement dans le passé...)

Information supplémentaire, il n'est plus possible de souscrire à une offre Open car cela a été arrêté depuis Avril 2023 !

Dans la logique tu peux voir cela depuis l'espace client !

Capture.JPG

Capture1.JPG

ronziere42
contributeur occasionnel
581  

Merci de ta réponse. En effet je viens de faire un tour sur mon contrat, et cet onglet "ancien contrat" a été ajouté. J'ai écris ce message car j'avais eu la plateforme clientèle m'indiquant que je n'avais pas la possibilité d'avoir l'historique de mon ancien contrat. Je précise que j'ai souscrit un nouveau contrat Fibre uniquement que depuis le 16 juin 2023 et mis fin par conséquent à l'Open. 

bonne fin de journée, et encore merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795771 membres inscrits 🧡

4000 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne