- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Changer box
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChanger box
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-01-2023
22h08
345  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changer box
Bonjour, j'ai récemment changer de box suite à un dysfonctionnement, est ce que je peux brancher la nouvelle box directement car la je l'ai branché mais voyant blanc au niveau de la connexion à internet. Et toujours pas de sms me disant que ma box est branché. Alors je me dit que j'aurais peut être dû attendre avant de la branché.
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-01-2023
6h51
322  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changer box
Bonjour @Leat
es tu sur que le problème venait de la livebox nécessitant le changement ?
vérifie si pas un incident
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin