- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Changer box
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChanger box
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-01-2023
22h08
193  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changer box
Bonjour, j'ai récemment changer de box suite à un dysfonctionnement, est ce que je peux brancher la nouvelle box directement car la je l'ai branché mais voyant blanc au niveau de la connexion à internet. Et toujours pas de sms me disant que ma box est branché. Alors je me dit que j'aurais peut être dû attendre avant de la branché.
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-01-2023
6h51
170  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changer box
Bonjour @Leat
es tu sur que le problème venait de la livebox nécessitant le changement ?
vérifie si pas un incident
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin