- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Changer point relai avant expédition
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChanger point relai avant expédition
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changer point relai avant expédition
Bonjour,
Comment changer le point relai de livraison des équipements avant leur expédition ?
J'ai procédé à une commande Open le vendredi 29 juillet. Le téléconseiller m'informe que mes équipements arriveront le 5 aout (1 semaine plus tard) en point relai et que j'aurai 2 semaines pour les récupérer. Cela me permet donc de rentrer de vacances le 16 aout.
Je reçois ensuite un email de suivi de commande qui m'indique que le délai de présence en point relai n'est que de 8 jours ...
J'appelle donc le service client dès le lundi qui lui m'annonce 5 jours de présence en point relai ...
Comment changer le point relai de livraison des équipements avant leur expédition pour autre soit sur mon lieu de vacances soit à proximité d'un membre de ma famille?
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changer point relai avant expédition
Bonjour @Alex753
cela ne va pas être facile mais essaie
appel au service client 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer point relai avant expédition
Bonjour @Alex753,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !