Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Changer point relai avant expédition

Alex753
contributeur
230  

Changer point relai avant expédition

Bonjour,

 

Comment changer le point relai de livraison des équipements avant leur expédition ?

 

J'ai procédé à une commande Open le vendredi 29 juillet. Le téléconseiller m'informe que mes équipements arriveront le 5 aout (1 semaine plus tard) en point relai et que j'aurai 2 semaines pour les récupérer. Cela me permet donc de rentrer de vacances le 16 aout.

 

Je reçois ensuite un email de suivi de commande qui m'indique que le délai de présence en point relai n'est que de 8 jours ...

 

J'appelle donc le service client dès le lundi qui lui m'annonce 5 jours de présence en point relai ... 

 

Comment changer le point relai de livraison des équipements avant leur expédition pour autre soit sur mon lieu de vacances soit à proximité d'un membre de ma famille?

 

Bien cordialement

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
203  

Re: Changer point relai avant expédition

Bonjour @Alex753 

 

cela ne va pas être facile mais essaie

appel au service client 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FredGer
Webconseiller
Webconseiller
176  

Re : Changer point relai avant expédition

Bonjour @Alex753,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2297 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne