Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChromecast Impossible à connecter
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai le même problème que plein d'autres utilisateurs ici mais les réponses ne m'ont pas aidé.
J'ai un Chromecast de 2 ou 3e génération (datant de 2013 je crois) que j'utilise sur une TV de salon.
Avec SFR tout fonctionnait.
Là je viens de passer sur une livebox 5, et impossible de le connecter au wifi.
Ce que j'ai fait :
- séparer les réseaux 2,4 ghz et 5ghz via l'interface de la box
- connecter mon smartphone sur le 2.4 ghz
- réinitialiser le Chromecast
Rien n'y fait j'ai toujours ''impossible de connecter votre appareil''.
J'ai réinitialisé le Chromecast plusieurs fois, essayé sur le réseau 5ghz aussi et rien.
Essayé avec je bouton WPS de la livebox rien.
Je précise que pour tous les autres appareils tout va bien, même pour les prises wifi 2,4 ghz.
Que dois je faire d'après vous?
Merci pour votre temps.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Sans rien changer de spécial j'ai réessayé pour la 25em fois et finalement ça a marché, avec pas mal de bugs mais maintenant ça fonctionne.
En plus j'étais sur le réseau 5ghz pendant la connexion... Alors que le Chromecast fonctionne finalement sur le 2,4ghz. Bref..
Merci à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chromecast Impossible à connecter
Bonsoir @Jujk
Est-ce que tu utilise l'application Google Home ?
Si oui, supprime le chromecast.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chromecast Impossible à connecter
Bonjour,
Je te remercie pour ta réponse.
Oui j'utilise l'appli Google home via mon portable. Il y'a d'autres façons de faire?
Que veux tu dire par ''supprime le Chromecast''? Parce qu'il n'apparait déjà pas dans mon Google home.
Merci à toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Sans rien changer de spécial j'ai réessayé pour la 25em fois et finalement ça a marché, avec pas mal de bugs mais maintenant ça fonctionne.
En plus j'étais sur le réseau 5ghz pendant la connexion... Alors que le Chromecast fonctionne finalement sur le 2,4ghz. Bref..
Merci à tous
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
20/05/2021 9h27 | |||
31/05/2020 3h42 | |||
11/01/2020 11h27 | |||
28/04/2020 21h01 | |||
04/11/2020 10h37 |