- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Chromecast audio et Livebox4
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChromecast audio et Livebox4
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-06-2022
18h04
445  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Chromecast audio et Livebox4
Bonjour
J'avais un Chromecast audio qui fonctionnait bien mais depuis que je suis passé à la fibre et à la Livebox4, ça ne fonctionne plus. J'arrive à configurer le Chromecast, j'entends le bruit mais à la dernière étape (connexion à la Wii fi), j'ai le message suivant "impossible de communiquer avec Chromecast".
Y a t il une solution ?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-06-2022
20h21
423  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chromecast audio et Livebox4
salut @Foxiecroa
généralement, c'est parce que la chromecast et le smartphone ne sont pas sur le même réseau wifi
sépares les réseaux 2,4 et 5 GHz :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...
ensuite, connectes le smartphone en 2,4 GHz et recommences l'installation
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.