- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Clignote blanc
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéClignote blanc
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Clignote blanc
Bonjour j’ai ma livebox6 qui clignote en blanc et le message affiché dit de vérifier le branchement dû câble optique et j’ai beau le débrancher et rebranché rien ne change. Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clignote blanc
Bonjour @Iwanldh
vérififiez si il n' y a pas un incident réseau
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Sinon direction 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Clignote blanc
Bonjour @Iwanldh,
Avez-vous suivi les conseils de @bjf56fr ?
Sinon, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Clignote blanc
Bonjour @Iwanldh,
Je n'ai pas reçu de réponse à mon précédent message. Si vous avez encore besoin d'aide, je reste pleinement disponible pour vous accompagner 😊
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre question. Belle journée à vous !
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !