- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Clignotement blanc
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéClignotement blanc
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Clignotement blanc
Bonjour depuis ce matin le voyant internet blanc clignote, et bien évidemment pas de connexion internet. Ce soir PSG Réal 🥶. Quelqu’un a-t-il une info?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clignotement blanc
Bonjour @PatMBer
vérifie si un incident
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon appel au 3900 et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clignotement blanc
Bonsoir,
Problème similaire.
Avez-vous eu une solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clignotement blanc
Bonsoir @Nade10
si c'est le mème problème fais comme dit au dessus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clignotement blanc
Merci pour la réponse. Aucun changement ce matin. Tous mes essais se soldent par des échecs. Un seul dernier recours, prendre rendez-vous avec un technicien, ce que je veux absolument éviter dû à mes problèmes liés au Covid-19. Je vais donc me priver d’internet pendant qq temps.
merci pour la réponse rapide. J’ai pu suivre le match sur mon smartphone.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clignotement blanc
Bonjour @PatMBer
merci de ton retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clignotement blanc
Bonjour @PatMBer,
Afin de vous apporter mon aide et pour mener différents tests sur votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clignotement blanc
Bonjour @Nade10,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) en cliquant ci-dessous :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Astrid
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !