Recherchez dans la Communauté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéColissimo retourné a l’expéditeur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13/03/2024
14h02
270
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Colissimo retourné a l’expéditeur
Bonjour,
Je devais recevoir ma livebox demain par colissimo (mail de la poste) mais finalement le livreur est passé aujourd’hui et à soit disant eu un problème avec mon adresse car “Votre colis N°****** a été retourné à votre expéditeur ORANGE car nous avons rencontré des difficultés pour accéder à l’adresse indiquée.”
Que dois je faire maintenant? Je suis à l’étranger et c’est ma mère qui devait réceptionner le colis.
Merci beaucoup
Les sujets similaires
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
18/03/2020 23h43 | |||
04/06/2020 16h20 | |||
02/06/2020 14h34 | |||
03/02/2022 10h39 | |||
23/12/2021 11h47 |