- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Commande Livebox 5
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande Livebox 5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande Livebox 5
Bonjour,
J'ai changé d'offre et donc commandé un nouveau Décodeur TV et une LiveBox 5, en choisissant le Point Relais à côté de chez moi.
Aucun souci pour le Décodeur TV qui est bien arrivé au Point Relais et j'ai pu faire l'échange avec mon ancien Décodeur.
Par contre, la LiveBox 5 a été envoyé au Centre Chronopost à 50km de chez moi !! Impossible pour moi de le récupérer là-bas. J'ai téléphoné au Service Client qui m'a dit : "Il faut attendre 14 jours et le Colis non-réclamé va repartir chez nous".
Ok, mais pourquoi on ne m'envoie toujours pas ma LiveBox 5 ???!!!
Et j'habite en banlieue parisienne, donc ce serait gentil de ne pas me l'envoyer à Marseille ou à Toulouse, mais bien au Point Relais qui est en bas de chez moi et ouvert 7j/7 !
Merci d'avance.