Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Commande Livebox 5

GuyNoisy
contributeur
642  

Commande Livebox 5

Bonjour,

J'ai changé d'offre et donc commandé un nouveau Décodeur TV et une LiveBox 5, en choisissant le Point Relais à côté de chez moi.

Aucun souci pour le Décodeur TV qui est bien arrivé au Point Relais et j'ai pu faire l'échange avec mon ancien Décodeur.

Par contre, la LiveBox 5 a été envoyé au Centre Chronopost à 50km de chez moi !! Impossible pour moi de le récupérer là-bas. J'ai téléphoné au Service Client qui m'a dit : "Il faut attendre 14 jours et le Colis non-réclamé va repartir chez nous".

Ok, mais pourquoi on ne m'envoie toujours pas ma LiveBox 5 ???!!!

Et j'habite en banlieue parisienne, donc ce serait gentil de ne pas me l'envoyer à Marseille ou à Toulouse, mais bien au Point Relais qui est en bas de chez moi et ouvert 7j/7 !

Merci d'avance.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775229 membres inscrits 🧡

4221 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne