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Commande de nouveau matériel

giomrtn
contributeur occasionnel
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Commande de nouveau matériel

Bonjour, voilà maintenant plus d’un mois que je suis en attente d’un nouveau matériel. Suite a ma demande part chat on m’avait d’abord dit d’attendre l’intervention d’un technicien car au même moment j’avais une panne internet et donc que je devais attendre que ce dossier soit réglé. Le 29 février j’ai eu un rdv par chat pour faire un point et demander mon matériel. Ce jour ci la conseillère me demande si j’avais reçu mon nouveau matériel.. bizarre car 6 jours plus tôt elle m’a dit qu’il fallait attendre, et la elle me dit qu’elle avait fait un envoi apparemment le 23 ? Elle me dis donc qu’elle vérifie et au final il n’y a pas eu d’envoie, elle fait donc le nécessaire et me dit que je le recevrai « le 29 février » hors on était déjà cette date donc je je sais pas par quel miracle je pouvais le recevoir le jour même sachant qu’il était 16h. Elle me dit aussi que je recevrai un sms de confirmation. Je j’ai jamais reçu aucune confirmation et aucun matériel. J’en ai parlé dans un autre sujet a l’époque (j’avais ouvert un sujet concernant ma panne) et un conseiller m’avait demandé mon adresse que j’ai envoyé en MP. Il me confirme a son tour qu’il fait un envoi de matériel (encore une fois) et que je recevrai confirmation par mail. 3 jours après je n’avais pas reçu de mail donc je décide d’envoyer un MP a la personne qui m’avait confirmé. Et c’est un autre conseiller qui m’a répondu en disant que c’est normal, que la commande est crée mais pas encore expédié car il y a des retard et que j’aurai confirmation après l’envoi. Aujourd’hui 1 mois est passé, j’ai envoyé un mail il y a 3 semaines pour avoir des nouvelles mais jamais eu de réponse. Je n’ai jamais rien reçu que ce soit le matériel de rechange ou quelconque confirmation.

J’attends donc depuis plus d’un mois une nouvelle Livebox 5 et un nouveau répéteur Wiif 6. Car ils ont tout les deux quelques problèmes (que le technicien a constaté en personne quand il est venu rétablir ma fibre, mais j’a pas pu remplacer car manque de stock).

Plusieurs fois on m’a confirmé un envoi et jamais reçu alors soit j’ai vraiment pas de chance et les 3 fois le matériel a été perdu dans le transport, soit on se fou de moi et on ne m’a rien envoyé.

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
466  

Re: Commande de nouveau matériel

salut @giomrtn 

 

il n'y a que orange qui va pouvoir te répondre

 

appelles le 3900 et dis "réclamation"

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
428  

Re : Commande de nouveau matériel

Bonjour @giomrtn,

Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide concernant l'échange de vos équipements, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Vanessa

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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