Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Commande forçée

joetaix46
contributeur
639  

Commande forçée

J'ai eu un appel de Orange me demandant si j'étais satisfait du service de ma Livebox. J'ai dit oui et que j'attendais la fibre. Après un échange sur la fibre je lui dit que je ne suis pas éligible à la fibre pour le moment. Il me dit qu'un technicien viendra voir sur place le 25 janvier au matin. Je lui dis que j'attendrait la disponibilité pour faire les changements que je souhaite.  Ma surprise 3h après je reçois un SMS me disant merci pour ma commande de la Livebox5 et que je peux suivre ma commande sur le site suivi.orange. adresse de livraison fausse. Je me connecte sur mon espace orange et suivi de commande et la "vous n'avez pas de commande en cours"   

Je ne comprends pas et cela me mets hors de moi car je considère cette action comme une agression inadmissible

Demain matin je vais appeler ORANGE

3 RÉPONSES 3
black-ice
Orange Star
Orange Star
624  

Re: Commande forçée

bonjour @joetaix46 

@fredolerouge @Agathe_M 

tu as eu droit a de faux demarcheurs d'orange car Orange n'emploie pas cette technique de vente forcée

si l'adresse est fausse tu n'as pas a t'en faire vu que tu n'as pas de commande en cours

si tu entend sonner le 25, tu ne reponds pas 

je pense que si les confreres passent par la ils te diront de meme et si tu as le numero , si ce dernier rapelle ne reponds pas

cdt

keep calm and stay connected

joetaix46
contributeur
599  

Bonjour, je me doutais et je n'ai pas répondu au SMS car je suis allé sur mon espace client ou je n'avais aucune commande

Merci pour la réponse et bonne journée

Cordialement

jo

joetaix46
contributeur
561  

Merci j'ai eu ORANGE et la commande a été annulée et ensuite le colis a été envoyé à une mauvaise adresse et donc j'ai refusé

Merci 

Bonne suite

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796372 membres inscrits 🧡

3910 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne