Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment changer le serveur DNS ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de passer à la LB5 et j'aimerais changer le serveur DNS, dans le paramétrage DHCP. Quand je change le mode DNS à « manuel » je vois le message suivant : « En mode manuel, certains services Livebox comme la télévision numérique peuvent ne pas fonctionner ». Je prends acte du message et je peux continuer à paramétrer mon serveur DNS. Ensuite je clique sur « enregistrer », puis « confirmer ». La page s'actualise sans prendre en compte mes changements.
Est-il possible ou non de changer de serveur DNS ? L'interface web de la LB5 me fait croire que oui, mais elle ne veut pas accepter la modification. Est-ce un bug ou une limitation de la LB5 ?
Pour l'instant j'ai paramétré le serveur DNS sur mon ordi, mais je préfère utiliser ce serveur DNS pour tous les appareils connectés.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @grumpy_old_bstd
Pas possible.
Si tu veux un DNS commun à tous tes terminaux, mets un routeur au "ku" de ta LB5, et gère tous tes terminaux avec.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @grumpy_old_bstd
Pas possible.
Si tu veux un DNS commun à tous tes terminaux, mets un routeur au "ku" de ta LB5, et gère tous tes terminaux avec.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment changer le serveur DNS ?
Merci @Daniel35, c'est ce que je soupçonnais déjà. Sympa quand-même qu'ils ont pensé à inclure une fonction décorative pour nous tromper. Mon petit serveur DNS fait aussi du DHCP, je vais essayer cette piste.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
02/07/2020 12h04 | |||
01/02/2022 12h34 | |||
26/07/2020 14h35 | |||
02/11/2020 12h03 | |||
17/02/2024 18h02 |