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Comment changer les mot de passe ADMIN de la LB5
Bonjour à tous.
je viens d'avoir la fibre accompagnée de la LB5 et je cherche à modifier le mot de passe ADMIN de cette LB.
Je suis la procédure (mot de passe oublié + touche WPS), mais ça ne fonctionne pas : je n'ai jamais la fenêtre de validation.
Est-ce qu'il faut attendre longtemps ?
Une idée ? Une solution ?
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Re: Comment changer les mot de passe ADMIN de la LB5
Bonjour @Philippe777
Admin box ou WiFi ?
Voici pour les deux
Mot de passe interface
192.168.1.1 → Mot de passe oublié
Clé de sécurité WiFi
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Re: Comment changer les mot de passe ADMIN de la LB5
Comme écrit, c'est ADMIN, et comme écrit, la procédure ne fonctionne pas.
Avec la LB4, je n'avais eu strictement aucun problème.
Je ne comprends pas.
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Re: Comment changer les mot de passe ADMIN de la LB5
Personne pour une solution ???
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Re: Comment changer les mot de passe ADMIN de la LB5
Bonjour @Philippe777,
J'ai bien compris que vous avez suivi pas à pas toutes les étapes pour modifier le mot de passe ADMIN de votre Livebox 5.
Pouvez-vous tester via un autre navigateur ?
Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Changement du mot de passe ADMIN
Bonjour @Philippe777,
Je reprends la suite de ma collègue @Myrielle_.
Je vous remercie de nous avoir transmis vos coordonnées.
J'ai bien pris connaissance de toutes les diverses actions que avez faites de votre côté mais qui sans succès ne vous ont permis de réussir à modifier votre mot de passe ADMIN.
Je viens de procéder à une réinitialisation de votre Livebox afin de voir si cela va vous permettre de réaliser l'action que vous souhaitez.
Ne vous inquiétez pas si vous voyez que votre équipement s'éteint et se rallume, c'est moi qui vient de réaliser l'opération dans le but de vous trouver une solution.
Suite à cela, je vous invite à effectuer à nouveau la démarche, et me faire un retour.
Dans l'attente,
Je vous souhaite un bon après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Changement du mot de passe ADMIN
Bonjour.
C'était donc vous !
Pas cool de ne pas avoir prévenu avant de faire la manip, sachant que je suis en télétravail et que j'ai perdu des fichiers et du temps !
Je n'ai pas le temps de refaire le test de changement du mot de passe pour le moment, je verrai ça plus tard.
Mais, la prochaine fois, merci de prévenir avant de faire ce genre de manip.
Cordialement.
Philippe.
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Re: Re : Changement du mot de passe ADMIN
Bonjour @Philippe777,
Je suis navrée pour la réinitialisation de votre Livebox pendant votre télétravail et je vous présente mes excuses. J'ai bien noté dans votre dossier de ne plus manipuler votre Livebox sans vous prévenir avant.
Dans l'attente de votre retour sur le changement de votre mot de passe ADMIN, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Changement du mot de passe ADMIN
Merci.
La modification du mot de passe a donc fonctionné après reboot de la box.