Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Comment connecter une enceinte SONOS Beam au serveur media de la livebox 5 ?

phm75
contributeur
694  

Comment connecter une enceinte SONOS Beam au serveur media de la livebox 5 ?

Je souhaite utiiser la livebox 5 avec une clé USB contenant de la musique comme serveur media.

Ca fonctionne parfaitement avec le lecteur Windows Media de mon PC. La livebox5 est vue comme un serveur media, j'accède à la musique sur la clé USB...

Par contre impossible de connecter mon enceinte SONOS Beam. Le logiciel Sonos S2 demande à renseigner le chemin d'accès à la musique partagée et les identifiants de connexion.

Le chemin d'accès que je fournis est \\livebox\USBMUSIC  (USBMUSIC est le nom de ma clé USB).

Les identifiants sont admin/pwdadmin (le vrai password bien sur)

En retour l'appli SONOS dit ne pas trouver de partage sur cet ordinateur.

Pourriez-vous m'aider à régler ce problème, qui semble être un problème de configuration ?

Merci d'avance,

1 RÉPONSE 1
phm75
contributeur
673  

Re: Comment connecter une enceinte SONOS Beam au serveur media de la livebox 5 ?

En complément, je précise que je suis obligé par SONOS d'utiliser un serveur media pour accéder à ma propre bibliothèque de fichiers musicaux. Auparavant (avant mai 2023), l'application SONOS permettait d'accéder en direct aux fichiers stockés dans un téléphone ou un PC. Depuis mai, ce n'est plus possible, la fonctionnalité - pourtant essentielle - a été supprimée par SONOS de ces logiciels.

En parallèle, j'ai demandé à l'assistance SONOS qui indique travailler actuellement sur le problème de connexion au serveur media de la livebox 5...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796240 membres inscrits 🧡

4702 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne