- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Comment lire les contenus de mon DD (branché sur l...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment lire les contenus de mon DD (branché sur la LB 5) à partir de la box TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment lire les contenus de mon DD (branché sur la LB 5) à partir de la box TV
Bonjour
J'ai branché un Disque Dur externe sur ma livebox5 pour que les contenus soient visibles des autres PC de la maison.
Par contre je n'ai pas trouvé le moyen de voir ces contenus via la Box TV autrement qu'en branchant ce DD sur la box TV.
Est ce perdu d'avance(il faut un NAS) ou y a t'il une astuce, paramètre...?
Merci par avance de vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment lire les contenus de mon DD (branché sur la LB 5) à partir de la box TV
salut @Olivier94170
oublies cette solution, la gestion de périphériques en USB sur la box est pour le moins hasardeuse
il faut en effet un NAS pour que ça fonctionne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment lire les contenus de mon DD (branché sur la LB 5) à partir de la box TV
Merci Fredolerouge
Du coup je suis un peu décu
car venant du monde FREEBOX je trouve moche de perdre cette fonctionnalité
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
La livebox émet le contenu du disque en SMB avec un disque dans je ne sais quel format : ça devrait être visible par les autres PCs avec le réglage qui va bien. Mais ce n'est pas basiquement son but dans la vie. Cette fonction est un fossile du temps lointain ou une box devait tout faire (par contre question café fait par la livebox : il n'est toujours bon du tout).
Sinon à part ça, sur le LAN, Le partage de données notamment multimedia se fait en DLNA et c'est le "décodeur" qui assure ces services a l'utilisateur. Et ça c'est son but dans la vie.