Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment modifier le SSID d'une borne wifi derrière un switch lui même derrière une livebox ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment modifier le SSID d'une borne wifi derrière un switch lui même derrière une livebox ?
Bonsoir à toutes et à tous
Live box et borne wifi autonome gèrent deux canaux wifi différents sur une même zone. L'idéal serait de mettre le SSID de la livebox à la borne mais je ne sais comment accéder à cette dernière.
La doc de la borne me dit que, par défaut, son ip est 192.168.0.50
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment modifier le SSID d'une borne wifi derrière un switch lui même derrière une livebox ?
Re @gondiero1
Tu as essayé d'accéder à l'adresse de la borne avec un navigateur ?
192.168.0.50 ?
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment modifier le SSID d'une borne wifi derrière un switch lui même derrière une livebox ?
Tu as essayé d'accéder à l'adresse de la borne avec un navigateur ?
192.168.0.50 ?
Eh oui et pas de chance, je n'y arrive pas, pourtant le pc devrait le voir...
Advance ip scanner trouve la borne wifi à cette adresse ip et me donne une adresse mac
Mais si je fais un ping...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La borne wifi possède son propre SSID actuellement ?.
Si oui alors connecte ton PC sur le SSID de la borne et la tu devrais pouvoir accéder à l'adresse 192.168.0.50.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@JuanLucas38 a écrit :La borne wifi possède son propre SSID actuellement ?.
Si oui alors connecte ton PC sur le SSID de la borne et la tu devrais pouvoir accéder à l'adresse 192.168.0.50.
Oui, ma live box s’appelle "Livebox-BOED" et la borne wifi "dlink"
Jusque là tout va bien mais ensuite, je ne sais pas connecter mon pc sur le ssid de la borne. Il y a une syntaxe particulière ou un outil réseau dédié ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dans les réseaux WIFI disponibles vus par ton Pc il doit y avoir celui de la borne qui apparemment s'appellerait "DLINK".
Sélectionne le (comme si tu voulais te connecter à Livebox-BOED) et saisir le mot de passe qui devrait se trouver quelque part sur la borne, derrière, dessous etc...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je te remercie pour ton aide, je vais partir quelques jours, je reprends tout ça à mon retour et je mettrai un message sur ce fil de discussion.
Bonne fin de semaine.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
14/03/2025 10h50 | |||
16/12/2021 8h31 | |||
02/01/2021 22h55 | |||
11/09/2015 17h14 | |||
05/06/2018 1h08 |