- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Comment obtenir la configuration Pro?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment obtenir la configuration Pro?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il y'a deux semaines j'ai raccorderá au fibre avec une LiveBox 5.
Maintenant, je voudrais configurer le service DynDNS et un tunnel VPN.
Mais je ne trouve pas les entrées correspondantes dans le menu.
Il existe des instructions à ce sujet, mais elles se réfèrent toujours à une "configuration en Pro".
Par exemple:
Donc, que'est-ce que c'est "configuration Pro"? C'est une version speciale de la Livebox? Ou c'est un mode particulier dans la LiveBox et je doit demarrer ce mode?
Malheureusement je ne trouve rien de ce sujet dans le sites d'Orange.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
voir un c/c
Livebox 5 : une box 100% fibre pour les pros
Qui dit offre Orange internet Pro dit box pro. En effet, la box qui est inclus dans les offres Orange fibre Pro est un modèle spécifique. C'est à dire qu'elle est différente de celle qui est inclus dans les abonnements à Internet destinés aux particuliers. Il s'agit d'une Livebox 5 mais avec quelques particularités.
En effet, la Livebox 5 est automatiquement configurée pour les spécificités pro. Il y a, par exemple, deux branchements pour avoir jusqu'à 2 lignes (pour les usages voix, alarme, fax, modem) et faire des paramétrages internet avancés (règles de routage, VPN nomade). En outre, pour rester toujours connecté en cas de coupure de réseau, le boîtier Airbox Confort Pro prend le relais
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
voir un c/c
Livebox 5 : une box 100% fibre pour les pros
Qui dit offre Orange internet Pro dit box pro. En effet, la box qui est inclus dans les offres Orange fibre Pro est un modèle spécifique. C'est à dire qu'elle est différente de celle qui est inclus dans les abonnements à Internet destinés aux particuliers. Il s'agit d'une Livebox 5 mais avec quelques particularités.
En effet, la Livebox 5 est automatiquement configurée pour les spécificités pro. Il y a, par exemple, deux branchements pour avoir jusqu'à 2 lignes (pour les usages voix, alarme, fax, modem) et faire des paramétrages internet avancés (règles de routage, VPN nomade). En outre, pour rester toujours connecté en cas de coupure de réseau, le boîtier Airbox Confort Pro prend le relais
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment obtenir la configuration Pro?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beacoup pour la reponse.
Désolé, je n'ai pas répondu plus tôt.
Cela signifie que, comme je n'utilise la connexion qu'à titre privé, je ne peux pas obtenir de Pro-LiveBox, car il faudrait pour cela que je gère une entreprise.
D'accord, mais cela signifie que je ne peux pas inscrire de DynDNS, bien que la LiveBox puisse le faire - ce n'est pas sorcier.
Je vais donc réfléchir à autre chose.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @SuperCool
désolé on ne peux pas t'en dire plus
cdt