Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Comment passer d'une livebox 6 à une livebox 7 alors que j'ai les deux ?

Nlesh
contributeur
1 783  

Comment passer d'une livebox 6 à une livebox 7 alors que j'ai les deux ?

Ma livebox 7 est tombée en panne au bout de 2 mois et a été remplacée par un technicien Orange par une 6, il prétendait que c'est la même que la 7 et bien sûr avec un abonnement Max ce n'est pas le cas ! Et je le lui ai dit mais il n'avait pas de 7 avec lui donc je n'avais pas le choix, après 3 semaines sans internet et sans compensation depuis. Je n'ai reçu aucune aide d'Orange pour résoudre ce problème, à moins que nous payions le technicien pour un problème causé par Orange. Le magasin d'Albi ne peut changer que la box 6 contre une 7 mais doit ensuite tout connecter moi-même. Très contrariant mais de toute façon comment faire pour transférer tous les réglages de la Livebox 6 vers la 7 ? Merci!

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 763  

Re: Comment passer d'une livebox 6 à une livebox 7 alors que j'ai les deux ?

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @Nlesh 

La nouvelle box doit être déclarée dans les serveurs d'Orange (numéro ONT) pour qu'elle fonctionne.

Soit la boutique a fait le nécessaire.

Connecte la LB 7 à la place de la 6..

Si pas OK synchronisation, appelle l'assistance Orange 3900.

Une fois la synchro OK les paramètres (SSID et clé wifi... etc) seront transférés automatiquement par la sauvegarde restauration automatique Orange.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Nlesh
contributeur
1 725  

Bonjour et Bon Giorno !

Merci pour votre réponse rapide ! Par contre je suis 100 % je vous comprends : Vous dites le magasin à Albi doit enregistrer en connecté la boite 7 et si on a fait ça, normalement tout va automatiquement, ça veut dire le synchronisation ? Merci encore !

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 705  

Re @Nlesh 

@Nlesh  a écrit :

Bon Giorno !

.???

En italien plutôt "Buongiorno"...!

@Nlesh  a écrit :

...Merci pour votre réponse rapide ! ...

Prego...!.

Soit la boutique a déclaré la LB7 soit tu dois  appeller l'assistance Orange 3900 comme indiqué plus haut si la box n'est pas OK (synchronisation au réseau) après connexion fibre sur le PTO (prise murale optique).

Arrivederci

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784414 membres inscrits 🧡

1907 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne