- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Compte non reconnu sur malivebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCompte non reconnu sur malivebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Compte non reconnu sur malivebox
Bonjour mon adresse orange n'est plus reconnue sur l'appli malivebox, je ne peux donc plus y accéder.
L'adresse est correcte car elle me permet d'accéder a mon compte client.
Le menu réglages de l'appli qui dec'vrait me permettre de gérer mon accès n'est pas accessible.
Savez vous comment faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Compte non reconnu sur malivebox
Bonsoir @Cam31
Essaies de redémarrer ta LiveBox avec le bouton Marche / Arrêt.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Compte non reconnu sur malivebox
Bonjour @Cam31,
Afin de vous apporter mon aide sur le dysfonctionnement de votre application "Ma Livebox", je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Bonne fin de journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !