Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Configuration My stove Remote et LIVE BOX

Narval
contributeur
2 124  

Configuration My stove Remote et LIVE BOX

Bonjour, Je ne parviens pas à configurer l'accès à mon poele grâce à l'application my stove remote (iPhone) avec la live Box. Avez vous déjà rencontré ce problème ?
4 RÉPONSES 4
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 092  

Re: Configuration My stove Remote et LIVE BOX

Bonjour @Narval 

 

Je ne connais pas spécifiquement cette application mais quelques conseils pour que ça fonctionne.

 

Il faut impérativement que le téléphone contenant l'application soit sur le même réseau (SSID) que l'équipement qu'il doit contrôler (ton poêle)

 

La première des choses à faire est de séparer les 2 réseaux 2.4GHz et 5GHz dans la livebox en leur donnant un nom (SSID) différent.

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote... 

 

PS : le tuto est pour une LB4 mais il fonctionnera également pour une LB5.

 

Ensuite connecter le téléphone et l'équipement (poêle) sur le réseau 2.4 GHz, celui-ci sera obligatoirement reconnue par les 2 ce qui ne sera peut être pas le cas du 5GHz.

 

Ensuite tu procède à l'installation comme il te sera demandé dans l'application .

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Narval
contributeur
2 061  

Re: Configuration My stove Remote et LIVE BOX

Merci de vos éléments de réponse. L'utilisation de mon application wifi / smartphone pour contrôler mon poele (my stove remote) ne fonctionne pas. L'appareillage entre mon poele et mon iPhone via une Live box 3 ne fonctionne pas. Meme si j'ai séparé les deux wifi (2,4 et 5 GHZ) avec les deux SSDIS différents. J'ai meme désactivé le 5GHz. En somme vos éléments ne m'ont pas permis de beaucoup avancé.
sabrina52300
contributeur
1 409  

Re: Configuration My stove Remote et LIVE BOX

Bonjour

zvez vous réussi à vous connecter? Car j’ai le même problème…

Cxx76
contributeur occasionnel
837  

Re: Configuration My stove Remote et LIVE BOX

J'ai eu le même problème mais j'ai réussi à le résoudre.

 

Il faut que les noms de vos SSID (5Ghz ou 2.4Ghz) ne contiennent pas d'espace.

 

Après les avoir renommés (ce qui est pénible, puisqu'il faut reconnecter tous les appareils de la maison...) la configuration de l'application se fait parfaitement !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754747 membres inscrits 🧡

3164 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne