Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Configuration livebox

Crockett59
contributeur occasionnel
825  

Re: Configuration livebox

Bonjour non je nai rien oublié . j'ai essayé tous les navigateurs sous windows linux et android . meme problème

Crockett59
contributeur occasionnel
821  

Liveboxmonitor ne permet pas de configurer la wifi ni d'intervenir sur la dhcp ni la dmz

matrixbx
fan
fan
803  

Re @Crockett59 ,

la question sur un éventuel oubli concernant la prise en charge de la LB6 était pour @Qoissi le développeur de LiveboxMonitor qui permet de faire bien des opérations (et plus encore) sur LB4 et 5 (effectivement pas la dmz, et les réglages wifi sont limités).

Bonne journée.

Politesse et courtoisie ne sont pas en option (en cas d'abus graves et répétés, \o< >/dev/null).
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."
Qoissi
contributeur occasionnel
756  

Bonsoir,

"Il ne permet pas de faire les modifications" c'est un peu court comme explications...

Des messages d'erreur ? Le programme plante ? Les options sont grisées ? On peut cliquer mais ça n'a aucun effet ? Avez vous essayé avec la version "Console" pour voir si des messages d'erreurs additionnels apparaissent ? 

Il faudrait tout de même être plus explicite pour pouvoir fournir une aide pertinente.

Sinon non en principe rien n'a été oublié pour la LB6, et il y a bien un onglet pour régler intégralement le DHCP (mais pas la partie DMZ je confirme). Pour pour le Wifi on peut simplement l'activer ou le désactiver.

Crockett59
contributeur occasionnel
712  

Screenshot 2023-11-08 at 11-16-08 Wi-Fi - Livebox Orange.png

@Qoissi  a écrit :

Bonsoir,

"Il ne permet pas de faire les modifications" c'est un peu court comme explications...

Des messages d'erreur ? Le programme plante ? Les options sont grisées ? On peut cliquer mais ça n'a aucun effet ? Avez vous essayé avec la version "Console" pour voir si des messages d'erreurs additionnels apparaissent ? 

Il faudrait tout de même être plus explicite pour pouvoir fournir une aide pertinente.

Sinon non en principe rien n'a été oublié pour la LB6, et il y a bien un onglet pour régler intégralement le DHCP (mais pas la partie DMZ je confirme). Pour pour le Wifi on peut simplement l'activer ou le désactiver.

matrixbx
fan
fan
677  

Bonjour @Crockett59 

Ça, c'est l'interface de la box, celle de LiveboxMonitor ressemble à ceci.

Capture du 2023-11-08 15-21-06.png

Bonne journée.

Politesse et courtoisie ne sont pas en option (en cas d'abus graves et répétés, \o< >/dev/null).
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."
Crockett59
contributeur occasionnel
634  

Oui merci je connais liveboxmonitor . Je te montre l'interface de configuration avec l'impossiblilité de mrttre les curseurs Wifi sur on

matrixbx
fan
fan
616  

Bonjour @Crockett59 

As-tu essayé d'activer le wifi via LiveboxMonitor pour voir si là c'est possible ou non, tu n'en dis rien.

Bonne journée.

Crockett59
contributeur occasionnel
586  

Oui liveboxmonitor est pas mal ? Dommage qu'il n'y ait pas de possibilités au niveau de la Dmz . Autrement ca Dépanne bien

matrixbx
fan
fan
565  

Je suis sûr qu'en demandant gentiment à @Qoissi c'est envisageable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795313 membres inscrits 🧡

3068 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne