- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Configuration livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConfiguration livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Configuration livebox
Bonjour non je nai rien oublié . j'ai essayé tous les navigateurs sous windows linux et android . meme problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Liveboxmonitor ne permet pas de configurer la wifi ni d'intervenir sur la dhcp ni la dmz
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @Crockett59 ,
la question sur un éventuel oubli concernant la prise en charge de la LB6 était pour @Qoissi le développeur de LiveboxMonitor qui permet de faire bien des opérations (et plus encore) sur LB4 et 5 (effectivement pas la dmz, et les réglages wifi sont limités).
Bonne journée.
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
"Il ne permet pas de faire les modifications" c'est un peu court comme explications...
Des messages d'erreur ? Le programme plante ? Les options sont grisées ? On peut cliquer mais ça n'a aucun effet ? Avez vous essayé avec la version "Console" pour voir si des messages d'erreurs additionnels apparaissent ?
Il faudrait tout de même être plus explicite pour pouvoir fournir une aide pertinente.
Sinon non en principe rien n'a été oublié pour la LB6, et il y a bien un onglet pour régler intégralement le DHCP (mais pas la partie DMZ je confirme). Pour pour le Wifi on peut simplement l'activer ou le désactiver.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Qoissi a écrit :Bonsoir,
"Il ne permet pas de faire les modifications" c'est un peu court comme explications...
Des messages d'erreur ? Le programme plante ? Les options sont grisées ? On peut cliquer mais ça n'a aucun effet ? Avez vous essayé avec la version "Console" pour voir si des messages d'erreurs additionnels apparaissent ?
Il faudrait tout de même être plus explicite pour pouvoir fournir une aide pertinente.
Sinon non en principe rien n'a été oublié pour la LB6, et il y a bien un onglet pour régler intégralement le DHCP (mais pas la partie DMZ je confirme). Pour pour le Wifi on peut simplement l'activer ou le désactiver.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Crockett59
Ça, c'est l'interface de la box, celle de LiveboxMonitor ressemble à ceci.
Bonne journée.
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui merci je connais liveboxmonitor . Je te montre l'interface de configuration avec l'impossiblilité de mrttre les curseurs Wifi sur on
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Crockett59
As-tu essayé d'activer le wifi via LiveboxMonitor pour voir si là c'est possible ou non, tu n'en dis rien.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui liveboxmonitor est pas mal ? Dommage qu'il n'y ait pas de possibilités au niveau de la Dmz . Autrement ca Dépanne bien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis sûr qu'en demandant gentiment à @Qoissi c'est envisageable.