- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Connecté sans internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnecté sans internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connecté sans internet
Bonsoir,
La fibre a été installée depuis 8 jours et je n'ai jamais eu d'internet malgré le fait sue la box est bien connectée. Trois visites de techniciens qui chacun confirme la bonne connexion au réseau. 3 box changées en 8 jours, et toujours pas d'internet. Au 3900 les opérateurs lorsque j'explique le problème me font tous le coup de la mauvaise communication voire même me raccrochent au nez ! Je ne sais plus quoi faire..... Merci de m'orienter vers un vrai service orange qui prend en charge ce problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connecté sans internet
bonjour @Mimidu17
insiste au 3900 et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connecté sans internet
Bonjour @Mimidu17,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connecté sans internet
Bonsoir @Mimidu17,
Je suis exactement dans votre situation (fibre installée le 06/10). Près d'une dizaine de dossiers en cours, des rendez-vous confirmés par téléphone mais qui ne sont pas bloqués par la suite, des interlocuteurs par dizaines, etc.
Bref une vraie galère depuis quelques jours !
J'ai eu aujourd'hui, un conseiller (très sympathique au passage) au 3900 qui a devancé mes questions en me disant d'entrée "Vous avez une Livebox 5, les 3 voyants oranges et fixes mais aucune connexion Internet alors que tous les services vous assurent que tout est OK ?".
Il m'a appris qu'ils recevaient depuis quelques jours de plus en plus d'appels pour ce même problème et que des équipes sont sur le coup.
En fait les Livebox remontent dans les serveurs, mais elles ne sont pas connectées à Internet car ils ne renvoient rien.
En revanche, pour la facturation des jours sans Internet, il va falloir se montrer patients, car pour Orange, tout est OK...
Je me suis senti rassuré de savoir que mon cas n'est pas isolé, peut-être que vous aussi !
Bonne soirée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connecté sans internet
Bonjour @Pilotariak-,
Je suis navré pour ces désagréments.
Si vous désirez mon aide concernant votre dysfonctionnement internet, je suis disponible. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Wesley
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connecté sans internet
Bonjour @Linuxaroni,
Je suis navré des difficultés que vous rencontrez avec votre connexion internet.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connecté sans internet
Bonjour @Linuxaroni,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !