Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Connecter sa Livebox au point mobile de son smartphone

WMGGW
helper
1 094  

Connecter sa Livebox au point mobile de son smartphone

Bonjour,

Pas de connexion internet ce matin.

L'auto diagnostic de Ma Livebox sur mon smartphone est bien foutu (bravo) : il confirme l'absence de liaison internet, m'indique une remise en service pour dans 3 jours (le 9 mai) :-( et un dédommagement via crédit de 200 Go (sur mon smartphone je suppose car cette info n'est pas précisée).

Seule info qui manque (mais qu'un technicien Orange ami va me donner) : la coupure est liée à un sectionnement de câble fibre en amont.

Question : Orange saurait-il nous connecter la Livebox à mon smartphone (et son point d'accès mobile) pour substituer la connexion câble et permettre à l'ensemble des équipements de la maison de rester connectés à Internet sans avoir à toucher quoi que ce soit ?

Je suppose que non, mais j'apprécierais que les équipes techniques Orange y réfléchissent ...

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
1 082  

Re: Connecter sa Livebox au point mobile de son smartphone

Bonjour @WMGGW 

comme tu le suppose ce n'est pas possible mais en plus des 200 GO sur ton mobile tu peux demander le prêt d'une airbox avec aussi 200 GO

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
1 039  

Salut @WMGGW effectivement comme l'à dit @melet39 l'Airbox c'est la vie, je l'ai eu un temps ou j'avais plus d'internet ça te permet au moins de pouvoir utiliser son pc et autres appareils en wifi sans tuer la batterie de ton smartphone, voir avec le 3900 ou en boutique pour qu'ils te prêtes le boitier et faire une doublette de ta carte sim coté data afin d'éviter de ne pas mettre ta carte sim directement dedans, celui que j'avais ressemblait à ça airbox-orange-01.jpg

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 023  

Salut @TheOUFdu42 

@WMGGW   @melet39 

La nouvelle est même plus sympa, elle possède un afficheur maintenant :

Airbox new.jpg

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté