Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Connection imprimante-livebox s

Anneso35
contributeur
291  

Connection imprimante-livebox s

Bonjour , 

Nous venons d'avoir la fibre mais je n'arrive plus à connecter mon imprimante XP-235  à mon téléphone ( nous n'avons pas d'ordinateur). Impossible de la retrouver dans les paramètres de mon téléphone,  j'ai également suivis le conseil d'un autre commentaire en appuyant sur le bouton wifi de la livebox s , équipement orange mais cela marque aucun équipement détecté...pouvez vous m'aider s'il vous plaît. 

4 RÉPONSES 4
Anneso35
contributeur
291  

Connections imprimante livebox s

Bonjour , 

Nous venons d'avoir la fibre mais je n'arrive plus à connecter mon imprimante XP-235  à mon téléphone ( nous n'avons pas d'ordinateur). Impossible de la retrouver dans les paramètres de mon téléphone,  j'ai également suivis le conseil d'un autre commentaire en appuyant sur le bouton wifi de la livebox s , équipement orange mais cela marque aucun équipement détecté...pouvez vous m'aider s'il vous plaît. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
283  

Re: Connections imprimante livebox s

salut @Anneso35 

tu as connecté l'imprimante en wifi sur ta box ?

et tu es bien en wifi avec ton téléphone ? sur le même réseau que l'imprimante (2,4 ou 5 GHz) ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Anneso35
contributeur
228  

Sur la livebox s fibre ? Non je n'ai rien fait...comment faut-il faire ? Oui oui je suis vraiment nulle 😅

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
184  

salut @Anneso35 

tout est indiqué dans l emanuel de ton imprimante

et pour avoir eu une Epson, certaines ont un mode point d'accès wifi direct, et tu connectes le smartphone/la tablette directement à l'imprimante pour imprimer

là encore, tout est indiqué dans le manuel de l'imprimante

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796407 membres inscrits 🧡

3565 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne