Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Connection imprimante-livebox s

Anneso35
contributeur
290  

Connection imprimante-livebox s

Bonjour , 

Nous venons d'avoir la fibre mais je n'arrive plus Ă  connecter mon imprimante XP-235  Ă  mon tĂ©lĂ©phone ( nous n'avons pas d'ordinateur). Impossible de la retrouver dans les paramĂštres de mon tĂ©lĂ©phone,  j'ai Ă©galement suivis le conseil d'un autre commentaire en appuyant sur le bouton wifi de la livebox s , Ă©quipement orange mais cela marque aucun Ă©quipement dĂ©tectĂ©...pouvez vous m'aider s'il vous plaĂźt. 

4 RÉPONSES 4
Anneso35
contributeur
290  

Connections imprimante livebox s

Bonjour , 

Nous venons d'avoir la fibre mais je n'arrive plus Ă  connecter mon imprimante XP-235  Ă  mon tĂ©lĂ©phone ( nous n'avons pas d'ordinateur). Impossible de la retrouver dans les paramĂštres de mon tĂ©lĂ©phone,  j'ai Ă©galement suivis le conseil d'un autre commentaire en appuyant sur le bouton wifi de la livebox s , Ă©quipement orange mais cela marque aucun Ă©quipement dĂ©tectĂ©...pouvez vous m'aider s'il vous plaĂźt. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
282  

Re: Connections imprimante livebox s

salut @Anneso35 

tu as connecté l'imprimante en wifi sur ta box ?

et tu es bien en wifi avec ton tĂ©lĂ©phone ? sur le mĂȘme rĂ©seau que l'imprimante (2,4 ou 5 GHz) ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Anneso35
contributeur
227  

Sur la livebox s fibre ? Non je n'ai rien fait...comment faut-il faire ? Oui oui je suis vraiment nulle 😅

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
183  

salut @Anneso35 

tout est indiqué dans l emanuel de ton imprimante

et pour avoir eu une Epson, certaines ont un mode point d'accĂšs wifi direct, et tu connectes le smartphone/la tablette directement Ă  l'imprimante pour imprimer

là encore, tout est indiqué dans le manuel de l'imprimante

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

DĂ©jĂ  796403 membres inscrits 🧡

7764 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne