Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Connection multiple deTelephones HD à Livebox5/fibre

Schiessel57
contributeur
483  

Connection multiple deTelephones HD à Livebox5/fibre

Bonjour,

Je viens d'être connecté via la fibre avec une livebox5, mes anciens téléphones fixes ne sont plus adaptés. Je dois faire un choix d'un nouvel équipements. Je désirerais installer 4 appareils HD

j'ai noté qu'on peut associer  4 téléphones HD à la box(via WPS) ; Par ailleurs, il existe comme installé précédemment chez moi des pacs tel "duo, trio ..." quelle solution est préférable ? Quelle différence dans l'utilisation ou fonctionalités offertes ?

Existe-t-il des pacs "trio" ou quatro" en téléphone HD norme CAT-iq 2.0 ?

Est-il exact que si la box est éteinte, il n'y a pas de téléphone ?

Pardon si ce n'est pas très clair mais à 72 ans, Je découvre !!!

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
474  

Re: Connection multiple deTelephones HD à Livebox5/fibre

Bonjour @Schiessel57 

Regardez ce Quatro :

https://www.darty.com/nav/achat/gps_communication/telephonie_fixe/telephone_sans_fil/panasonic_kx-tg...

Box éteinte rien ne fonctionne!

Il n'est pas recommandé de le faire. Les composants n'aiment pas trop ce genre de manip.

Schiessel57
contributeur
452  

Re: Connection multiple deTelephones HD à Livebox5/fibre

Bonsoir Jijo29,

Merci d'avoir pris la peine de me rechercher une solution, je viens de consulter la notice de ce modèle Panasonic, je n'ai pas trouvé de mention de la norme CAT-iq 2.0 ni de confirmation de sa compatibilité avec les fonctionalités offertes par la livebox5.

Faut-il faire l'impasse sur ces fonctionnalités ? et se "contenter" de celles proposées par le modèle proposé ?

Je n'ai plus de connection physique filaire ADSL, connecté à la fibre et à la box, ce modèle DECT fonctionne? Je suppose que OUI ! Correct ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795301 membres inscrits 🧡

2739 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne