- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Connexion Caméra intérieur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion Caméra intérieur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion Caméra intérieur
Bonjour, je possède la live box 4. Après assistance orange il m'es possible d'avoir les 02 bandes wifi 2.4/et 5 ghz. je viens d'acheter une caméra de surveillance intérieur (2.4ghz) , et la connexion ne se fait pas par l'intermediaire de mon smartphone.. Je ne vois pas par comment par étapes résoudre ce problème.
Merci à vous..
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion Caméra intérieur
Bonsoir, et merci pour le lien. En effet, je vois que je dois opérer dans ces parametres... Je dois partir de mon domicile ce soir, et ne revient que dimanche matin.. Dès en rentrant, j'effectue l'opération, et je ne manque pas de vous tenir informé.. En tout cas merci pour votre réactivité. Bonne soirée à vous
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion Caméra intérieur
Bonjour jyjo29.
Bien effectué le process du lien que vous m'avez donné.
Les 02 bandes de 2.4 et 5Ghz étant bien activé sur mon portable (vu avec Wifi Analyser et Wifi Monitor) j'ai procédé à la connexion.. Résultat négatif.
Je suis retourné dans "WIFI" sur mon PC et est désactivé la 5 Ghz .. Même conclusion : négatif.
Je suis allé voir sur d'autres post pour voir si cela ne venait pas du mot de passe de la clé WIFI de ma Li ve Box 4. (J'ai créer récemment un nouveau mot de passe ) ; ai essayer à la fois avec ce nouveau mot de passe ; et aussi avec la clé de sécurité Wifi : (26 caractères).. Là "je rend mon tablier" !.. je renonce pour l'instant, car tout se mélange dans ma tête avec le mot de pass Adminis que j'ai changé, la clé Wifi les réseaux SSID etc...
Pour ce qui est de la caméra : Caméra "Ranger Pro" ; et ai bien reconnu avec l'identifiant...
Je m'en remet à vos conseils, et peut être me guider dans les différentes étapes pour l'installation.
Merci encore à vous
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion Caméra intérieur
Oupss ! (Lire pour la caméra) Ranger Pro de chez IMOUV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion Caméra intérieur
Sur le forum vous pouvez modifier vos messages à l'aide des 3 point en haut et à droite.
Si vous avez connecter votre appareil au réseau 2.4Ghz il est inutile de couper l'autre.
En ce qui concerne la caméra cela n'a pas l'air évident du fait du mode d'emploi succin.
https://forum.pcastuces.com/connexion_camera_int_imou-f6s80225.htm?page=1�
Contactez les : Notre service courrier : [email protected]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion Caméra intérieur
Merci encore pour votre aide et précieux renseignements. Je commençais à douter un peu sur mes capacités à résoudre le problème, mais je vois à travers votre avis, que ce type de produit est un peu une loterie... La caméra repart au fournisseur.. Bien cordialement