- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Connexion Camera Nest extérieure
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion Camera Nest extérieure
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion Camera Nest extérieure
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter mes caméras extérieures Nest sur la live Box 5. En revanche j'ai pu connecter la caméra intérieure. L'ensemble fonctionnait parfaitement sur la Live Box 4 avant changement . Il n'y a pas de problème de distance les deux caméras étant à moins de 15 mètres de la live box.Je précise que j'ai procédé à chaque essais à la reconfiguration complète des caméras après avoir coupé l'alimentation plus de 5 mn et redémarré depuis le scan du code barre derrière les caméras. Le diagnostic que j'ai constaté est que les caméras ne trouvent pas la live box. J'ai réussi deux fois à ce qu'une caméra trouve la live box mais elle ne s'est jamais connecté.( Le code erreur est C 119 ou C 102)
Merci pour votre support
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion Camera Nest extérieure
Bonjour @PCT37
Faites une séparation des réseaux :
Cela évitera aux appareils de chercher la bonne fréquence.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Jjyj029. J'ai fait la manipulation. La camera trouve la liste des WiFi disponibles, mais le WiFi en 5Ghz n'apparait seule le WiFi en 2,4 GHz apparait. La connexion à échouée, je tente à nouveau...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
en revanche la 5 Ghz apparait bien dans la liste des WiFi disponible sur mon ordinateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ici : https://support.google.com/googlenest/answer/9293657?hl=fr
Problèmes de connexion
Si vous ne trouvez pas votre réseau Wi-Fi dans l'application, ou si votre caméra ne parvient pas à se connecter au réseau Wi-Fi, suivez les instructions ci-dessous pour essayer de résoudre le problème :
- Patientez quelques minutes, puis essayez de reconnecter votre caméra.
- Rapprochez la caméra de votre routeur Wi-Fi pour améliorer le signal.
- Réduisez les interférences affectant les réseaux sans fil.
- Essayez de redémarrer votre routeur.
- Si votre réseau Wi-Fi est masqué, vous devez saisir manuellement le nom du réseau (SSID).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
J'ai démonté une des caméras et l'ai connectée à la maison sur l'ordinateur à coté de la live box supprimant ainsi les éventuels problèmes d'éloignement. Cette dernière est en 5 Ghz. J'ai supprimé de l'application la caméra et l'ai réinstallée via l'ordinateur (il semble qu'après la migration de Nest vers Google qu'il ne soit plus possible de lancer le WiFi depuis l'application ?) et l'icône Nest Cam (qui ne fonctionne plus sous mac OS 11.6...). La caméra reconnait bien le WiFi mais celui en 2,4 Ghz pas le 5 Ghz mais elle ne se connecte jamais. le code erreur est C 380. Il y a de quoi y perdre son latin d'autant que la caméra Indoor Nest s'est connectée à la première demande sans difficultés!
merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens d'essayer en prenant l'option "autre réseau" et en mentionnant l'adresse du réseau WiFi live box en 5GHz, après plusieurs tentatives la connexion ne s'établie pas avec la mention "impossible de se connecter au réseau WiFi, code erreur 323 "!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler