- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Connexion Ethernet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion Ethernet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion Ethernet
Bonjour,
J'ai une LiveBox 5 avec la fibre, et sur l'application Android "ma LiveBox", j'ai vu que mes connexions Ethernet étaient moyennes.
j'ai suivi les conseils de changer les câbles et je suis passé avec des cat 7, (qui le plus peu le moins) mais ça n'a rien changé.
J'ai toujours une connexion faible avec les câbles Ethernet.
De quoi peut venir cette faiblesse, car il est dit aussi que cela peut venir d'un matériel vieillissant, hors ce n'est pas le cas, car le dernier appareil qui est connecté n'a même pas un an
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion Ethernet
salut @pascaloo17
ça dépend surtout de l'appareil connecté
si sur la box, tu es en Gigabit, avec un câble cat 7 mais que ton appareil n'est qu'en 10/100, tu n'obtiendras pas mieux que 100 Mbits/s
même un appareil récent peut n'être qu'en 100 Mbits/s, sinon, ça peut être un souci de configuration au niveau de ta carte ethernet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion Ethernet
Bonjour,
Merci pour votre aide.
Mon problème n'est toujours pas résolu; je suis en relation avec Orange.
Nous avons fait une réinitialisation, qui n'a rien donné, et je dois être en relation avec un technicien, la semaine prochaine, pour une autre série de test
Je reviendrai vers vous à l'issue.
Cdt