- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Connexion Fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion Fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-07-2020
12h01
503  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion Fibre
Bonjour à tous, j'espère que vous passez une excellente journée.
Le technicien d'Orange est parti et il a pu accéder sans problème à la boite a fibres pour faire la connexion "Technique".
Cependant, nous n'avons pas d'Internet à la maison. La Livebox a une lumière blanche clignotante sur le "Monde" et une orange à côté. Après avoir appelé Orange, ils ont dit qu'il semblait y avoir un problème technique et que nous devions avoir le technicien (encore une fois) dans une semaine. Jusqu'ici après la demande de déménagement, 3 semaines sans internet.
Pour moi, cela n'a rien à voir avec un problème technique. Si je vérifie le suivi de ma commande, cela indique que l'activation est en cours.
En plus de cela, je n'ai jamais reçu aucun des fameux SMS disant que ma connexion est prête.
Des indices?
Merci a tous!
3 RÉPONSES 3
Posté le
03-07-2020
12h08
498  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion Fibre
Bonjour @Rocket777,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Yann
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
03-07-2020
12h09
497  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion Fibre
bonjour @Rocket777
si c'est récent tu vas recevoir 2 sms un te disant de brancher et un lorsque le service est activé
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
03-07-2020
12h11
491  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion Fibre
re @Rocket777
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin