- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Connexion Internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion Internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion Internet
Bonjour, depuis quelques jours, ma connexion internet ne fonctionne plus. La livebox se met spontanément à clignoter et quand je rallume le voyant internet clignote en blanc.
J'ai fait un test de ma ligne et cela m'indique qu'il y a bien un problème dessus et que je peux faire venir un technicien mais que ce sera facturé 70 euros... Si quelqu'un a réussi à régler ce problème lui même je serais preneuse de conseils. Merci!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion Internet
bonjour @Anaelle21
vérifie si un incident
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon appel au 3900 pour en savoir plus et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt