Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion fibre instable PS5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion fibre instable PS5
Bonjour je viens vers vous ce jour suite à un problème incessant concernant ma connexion internet fibre Livebox 5.
Suite à l’achat de notre habitation durant l’été 2020 nous avons installer la fibre afin d’équiper la maison d’une connexion idéale. Je me retrouve alors sur degroup test afin de trouver le meilleur opérateur et je tombe sur orange. Je demande au conseiller qui me promet une connexion à 2gb/s.
Les techniciens viennent alors m’installer la fibre. Je connecte toute la maison, puis je me retrouve avec une connexion fabuleuse à 900 mb/s en réception et 400 en envoie avec un Ping de 5.
idéale pour moi qui es un geek même si le conseiller m’a promis 2gb/s qui n’ont pas été respecter.
Seulement depuis quelques semaine je constate une instabilité de ma connexion, mon Ping en jeu est monter à 30 et parfois il redescend à 9 pendant 5 min.
la connexion m’affiche 800 mbs en réception et 10 en envoie. Et lorsque je lance un téléchargement je me retrouve à 20 mo seconde.
J’ai essayé de joindre le service client plusieurs fois, seulement la seul chose qu’ils me font faire à chèques fois est de réinitialiser la box, mal grès que cela ne change rien.
Je viens vers vous ce jour pour me trouver une solution.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion fibre instable PS5
Salut
Je suis dans le même cas que vous .
Avez vous trouvé une solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion fibre instable PS5
Bonjour, il faut lire les petites lignes, c’est 2 gigabits partagés entre le câble réseau et le wifi, de toute façon votre ps5 et pc n’ont pas de carte réseau qui permet d’avoir plus que 1 gigabit, et ne mélangez pas les mo et les mb, et c’est pas parce que vous avez 5 ms de ping en Speedtest que vous aurez 5 ms de ping sur un serveur de jeu , si le serveur est a l’étranger c’est normal d’avoir 30 ou plus
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
31/01/2024 15h57 | |||
02/05/2023 9h48 | |||
25/03/2023 17h36 | |||
26/12/2021 16h47 | |||
09/03/2019 18h25 |