Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Connexion fibre

François1105
contributeur
461  

Connexion fibre

Bonjour,

hier, les installateurs sont venus installer la fibre orange à mon domicile. Après avoir reçu le mail comme quoi, je pouvais brancher mon ma box fibre, je n'ai toujours pas de connexion. Quand je regarde le suivi de ma commande, il est indiqué activation en cours. Actuellement le voyant orange wifi est fixe et le voyant internet clignote. Quel est le délai pour que j'ai une connexion car je suis en télétravail.

Initialement, on m'a prévenu que la connexion devait se faire après branchement au bout de 15 à 30 minutes. Y a-t-il un problème d'activation de la part de vos services ?

 

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
459  

Re: Connexion fibre

bonjour @François1105 

 

tu dois recevoir un deuxième sms pour l'activation ce qui ne devrait pas tarder

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JmDh10
contributeur occasionnel
417  

Re: Connexion fibre

Bonjour,

Le 9 mars je n'ai eu qu'un seul sms, c'est même le technicien Sogetrel qui a branché lui-même la box.

Au paravent il a découvert une 1ere erreur au niveau du PB, puis en descendant au PM je le voyais rester assez longtemps et en remontant il a dit qu'il avait corrigé quelque chose (un branchement je pense) et c'est là qu'il a connecté la box (après le seul sms reçu immédiatement).

Depuis tout fonctionne très bien et contrairement à beaucoup ici je suis TRÈS satisfait du professionnalisme du jeune technicien de Sogetrel qui est intervenu chez moi !

 

J'espère que tout va s'arranger pour François1105.

Bonne fin de soirée.

melet39
Orange Star
Orange Star
411  

Re: Connexion fibre

bonsoir @JmDh10 

 

merci de ton retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
389  

Re: Connexion fibre

Bonsoir @François1105 

 

@melet39 

 

Jette un œil sur ce lien qui explique la signification des voyants de la LB5 :

 

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate... 

 

Ainsi que celui ci qui est le lien dans le premier lien :

 

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces... 

 

En gros la livebox n'est pas encore inscrite sur le réseau Orange.

 

Ça peut rendre jusqu'à 3 jours à partir du SMS.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784463 membres inscrits 🧡

1133 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne