- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Connexion hs
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion hs
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion hs
bonjour, j’appelle le service client samedi dernier pour un problème de connexion, on me dit qu’il faut le passage d’un technicien et on me propose un rdv aujourd’hui 24/12/22, je me dis c’est noël quand même mais comme il faut que je sois présent et que je travaille la semaine pas le choix j’accepte donc et on me bloque entre 8h et 13h sauf que 13h arrive et toujours pas de technicien, je rappelle et on me dit je relance le dépannage vous serrez recontacté, la blague, donc personne vient aujourd’hui ça fait une semaine que je n’ai plus internet plus de tv mais c’est pas grave on va me recontacté. Au prix où je paye mon abonnement je trouve ça un peu abusé de leur part, ça fait plus de 20 ans que je suis chez orange et bien aujourd’hui je me pose la question de savoir si leur sav est compétent. Avez vous des solutions de recours?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion hs
Bonjour @Cyril763
malheureusement on ne pourra pas t'en dir plus,à part insister au service client
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J’ai bien demandé le service 24h garanti mais 200 go ça part vite. Ça fait maintenant une semaine qu’on me rappelle tous les 2 jours et rien n’avance je n’ai toujours pas de rdv pour régler le problème là seule chose qu’on me dit c’est « je relance votre dépannage » je commence à saturer un expert a pris mon dossier on doit me rappeler lundi, si rien n’est régler à ce moment là j’irai voir ailleurs. Après plus de 20 ans chez orange ça me désole mais le service n’est plus là, que de la sous traitance, aucune compréhension. C’est pas mieux ailleurs je sais mais là je paye pour un service que je n’ai pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Cyril763
lorsque tu n'as plus de data tu demande un rechargement gratuit et ce jusqu'à résolution du problème
en attente d'une bonne nouvelle lundi
Bonnes fêtes de fin d'année malgré tout