Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Connexion impossible avec mon smartphone

Cletus
contributeur
560  

Connexion impossible avec mon smartphone

Bonsoir, Je viens vers vous un peu désespérés, mon soucis est que depuis ce week-end impossible de connecter mon huawei mate 20 pro sur le wifi de ma livebox 5 fibre.

J'ai suivi quelques conseils redémarrage box et mobile, modification du filtrage MAC, réinitialisation de la box, activation en WPS... Lorsque je suis "connecté" en wifi je peux rentrer dans ma box, un peu comme un réseau fermé. Rien toujours aucune connexion. Je précise que sur mes autres appareils la connexion wifi fonctionne parfaitement. 

Mon portable reconnait bien la/le wifi mais affiche des messages d'erreur: - Non connecté a internet - Accès restreint - Connexion impossible. Merci a ceux qui prendront le temps de me sortir de ce mauvais pas.

2 RÉPONSES 2
Priscilla85320
contributeur
532  

Re: Connexion impossible avec mon smartphone

C'est exactement pareil que moi, j'ai essayer même d'éteindre le tel et de me rallumer rien de ne change alors qu'on dirais que niveau box tous va bien car diagnostique effectuer avant d'éteindre mon tel car il était encore connecter à la WiFi même si c'était noté comme quoi je n'avais pas d'accès et bien tous était bon. C'est bisarre la plus rien de fonctionne 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
500  

Re: Connexion impossible avec mon smartphone

Bonjour @@Cletus 

 

Il faut purger l'ancienne connexion

Paramètres / WiFi / appui sur Livebox-aaaa Retirer le réseau

Redémarrer Refaire le connexion

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759565 membres inscrits 🧡

1045 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne