- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Connexion indisponible livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion indisponible livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion indisponible livebox
Bonjour,
en rentrant de vacances je me suis aperçu que je n’avais plus internet à mon domicile.
J’ai changé de compte et le prélèvement automatique n’avait pas bien été enregistré, mon abonnement a donc été transitoirement mis à l’arrêt.
J’ai régularisé la facture en début de semaine directement sur le site orange, mais depuis plus de 5j la connexion reste toujours interrompue. J’ai beau redémarrer la box et le boîtier de la fibre, rien n’y fait et le diagnostic me dit qu’il n’y a pas de problème de connexion dans mon voisinage…
Sur la box, il s’affiche « pas de connexion au réseau orange » et le boîtier reliant à la fibre a tous les voyants au vert mis à part le voyant fibre qui est au rouge.
J’ai contacté le 3976 qui me dit qu’il faut l’intervention d’un technicien mais que celle ci me coûterait 69eu si le problème vient de mon fait. Alors avant de poser un rdv j’aurais aimé savoir si quelqu’un a déjà rencontré ce souci. En vous remerciant par avance !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion indisponible livebox
Bonjour @Tartine67
Redémarrer peut-être pas utile mais réinitialiser oui.
Faites une recherche avec : réinitialiser livebox (mettez votre modèle )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion indisponible livebox
Bonjour @Tartine67,
Afin de vous apporter mon aide pour votre requête, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion indisponible livebox
Bonjour @Steph9741,
Nous n'avons pas reçu votre retour suite à notre dernier message.
Je vous ai fait parvenir un message en privé, n'hésitez pas à aller le consulter. 📩
Passez une belle journée. ☀
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !