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Connexion intermittence

Grib38
contributeur occasionnel
578  

Connexion intermittence

Bonjour,

Ma livebox recherche en permanence le réseau et quand elle le trouve, la ligne téléphonique est indisponible, même après avoir éteint et rallumé la box.

Merci 

 

8 RÉPONSES 8
Celine426
super fan
super fan
534  

Re: Connexion intermittence

Bonjour @Grib38 

 

Votre message manque un peu de détail.. c'est quel modèle de livebox? Si le voyant "Internet" n'est allumé ça indique un problème de connexion... donc vous pouvez peut être faire un diagnostic via https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...

 

Bonne chance. 

Grib38
contributeur occasionnel
493  

Re: Connexion intermittence

Bonsoir, c'est une livebox 4, wifi et internet fonctionnent mais pas le fixe. 

Grib38
contributeur occasionnel
492  

Re: Connexion intermittence

Bonsoir,

C'est une livebox 4 

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
420  

Re: Connexion intermittence

Bonjour @Grib38,


Je prends connaissance de vos messages.


Avez-vous un message d'erreur sur votre Livebox ?


Avez-vous également redémarré également votre téléphone ?


Afin de vous apporter mon aide pour votre téléphone fixe, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
406  

Re : Panne

@Grib38,


Je vous remercie pour les manipulations effectuées et vos coordonnées communiquées en message privé.


Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.


Je vous invite à vérifier également les branchements de votre Livebox.


Lors de celle-ci, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.


Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).


Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl


📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités s'il vous plaît. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).


📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.


🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).


J'attends votre retour.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
384  

Re : Rendez vous

@Grib38,


Je vous remercie pour votre réponse envoyée en privé.


Selon le défaut sur votre ligne, une intervention sur le réseau est nécessaire afin de rétablir vos services.


📅 Le RDV avec un technicien d'intervention est validé pour le 06/12/2024 entre 8h et 13h.


Je reprendrai contact avec vous ici sur la Communauté à la suite de l'intervention afin de faire un point sur le fonctionnement des services.


Pour vous permettre de rester connecté pendant la durée de l’interruption de vos services, Orange propose « On 🟠 » https://service.orange.fr/
💡 Avec cette solution d’attente, vous disposez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur les mobiles, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro), de votre foyer (dans la limite de 5 maximum).
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le ou les numéros de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ou des lignes concernée(s).
👉 Si vous préférez choisir votre solution d'attente en toute autonomie, je vous invite alors à suivre ce lien : https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-i...


En attendant, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez besoin, je reste à votre disposition.


Je vous souhaite une bonne fin de journée et reste à votre disposition.


Julia

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Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
298  

Re: Connexion intermittence

Bonjour @Grib38🙂,


Selon les informations présentes dans le dossier, votre nouvelle LiveBox vous attend au point relais : Carrefour Contact Allevard.

N'hésitez pas à nous faire un retour lorsque vous en aurez pris possession. Si besoin, nous serons là pour vous accompagner🤝.


Passez une bonne journée 🌞.


Sophie

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Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
254  

Re: Connexion intermittence

Bonsoir @Grib38

Je fais suite à votre message privé destiné à ma collègue @Cecile_M. Celle-ci a déjà filé en vacances mais je ne manquerai pas de lui transmettre 🎄

Merci de nous avoir tenus informés, je suis ravie que tout fonctionne correctement à présent.

Je vous souhaite une bonne soirée et d'excellentes fêtes de fin d'année.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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