Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Connexion ps5 fibre nul

vShoRo
contributeur occasionnel
1 033  

Connexion ps5 fibre nul

IMG_1402.jpeg

bonjours voilà mon débit fibre orange quasiment nul en down je ne comprends pas car j’ai tout fait j’ai branché mon ordinateur au câble qui vas à la ps5 et la quand je fais un teste de connexion je trouve 800mb/ et down 600mb j’ai changé le câble j’ai pris un câble de catégorie 8 aucun changement j’ai fait tester ma ps5 par fournisseur sur un autre réseau et là ma ps5 avait un down de 50mb mieux qu’avec m’a connection avec le forfait max fibre à 60€  qui et de 4.8 mb après avoir contacté les services orange pour trouver une solution j’ai eu un rendez-vous avec un technicien orange au bout de 3 semaine je reçois un message orange qui m’a averti que c’était inutile que le technicien passe car j’avais une connexion normale alors j’ai fait un teste le matin et la j’ai constaté un chose que j’avais un down de 72mb et que sur un ordinateur portable j’avais 800mb/600down et le soir j’avais 4.8mb de down et sur l’ordinateur j’avais 800mb/600mb si vous avez des solutions à ce problème je suis preneur avant que je change opérateur merci à vos solutions 


Solutions approuvées
duboiskev
contributeur occasionnel
975  

Re: Connexion ps5 fibre nul

Connexion fibre normal. T'inquiète pas la ps5 est bridé pour l'envoi des données

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 007  

Re: Connexion ps5 fibre nul

Bonjour @vShoRo 

 

En attendant que modération ait validé ton image,

De ce que je comprends de ton texte au km, ton débit est OK avec un PC et maigrichon avec ta PS alors que la connexion est directe sur la livebox avec un câble ethernet.

Donc ta PS semble avoir un souci si tu fais bien le test sur le même serveur dans les 2 cas.?

 

Change de fournisseur si tu veux. Ici "cela ne nous regarde pas", et ça sera probablement la même chose.

 

Édit : copie écran :

- débit connexion OK.

- débit sur serveur distant (serveur dont on ne sait strictement rien...😩): dans les choux.!

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
duboiskev
contributeur occasionnel
976  

Re: Connexion ps5 fibre nul

Connexion fibre normal. T'inquiète pas la ps5 est bridé pour l'envoi des données

vShoRo
contributeur occasionnel
952  

Re: Connexion ps5 fibre nul

Daniel je vois que tu m’a rien appris comme je le dit dans le texte ses que j’ai ramené m’a ps5 chez mon revendeur qui a testé la ps5 sur une autre connexion e qui m’a dit que sa marché et qu’il avait un débit 50mb avec une connexion inférieure à la mienne 2gb/ down 600  explique moi comment tu peux faire un teste sur une ps5 ou tu as pas de choix de serveur. Sur l’ordinateur portable je vais sur speed t’es . Daniel du 35 alors trouve moi une solution !!!! 

vShoRo
contributeur occasionnel
946  

Re: Connexion ps5 fibre nul

Solution comment fait on pour la débrider je veux bien une adresse où un téléphone 

matrixbx
fan
fan
935  

Re: Connexion ps5 fibre nul

Bonjour @vShoRo 

Nous sommes clients comme vous.

Nous contribuons et essayons d'aider les autres selon nos dispositions, envies, temps disponible, etc.

Nous ne vous devons rien, sauf le respect élémentaire.

Il en est de même pour vous.

Bonne journée.

Politesse et courtoisie ne sont pas en option (sauf en cas d'abus graves et répétés, et encore, même dans ce cas ...).
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."
vShoRo
contributeur occasionnel
912  

Re: Connexion ps5 fibre nul

mais je respecte tou le monde mais quand on paye un service on doit l’honorer honnêtement se qui n’ai pas le cas merci mes si vous êtes si fort que vous voulez que l’on vous respecte alors faites votre travail correctement et trouvé une solution à ce problème récurrent chez vous merci 

matrixbx
fan
fan
905  

Re: Connexion ps5 fibre nul

Que n'avez vous pas compris ?

Ce n'est pas notre travail, nous sommes clients, essayant d'aider bénévolement.

Politesse et courtoisie ne sont pas en option (sauf en cas d'abus graves et répétés, et encore, même dans ce cas ...).
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."
Daniel35
Orange Star
Orange Star
867  

Re: Connexion ps5 fibre nul

Re @vShoRo 

 

T'es cool toi...!

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi....!!!

Tu diriges ton agressivité envers des membres de ce forum d'entraide qui essaient de t'aider, et quand la réponse ne te plaît pas tu les envoies promener.!

 

Alors :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/comment-faire-...

 

Quant à ton débit pourri sur un serveur inconnu, et bien cherche en ligne comment trouver un serveur de test correct pour ta PS.

Ne compte pas sur moi. Belote et rebelote: très peu pour moi avec des joueurs indélicats comme toi

 

Loi de Murphy, parmi tant d'autres :

"Ne pose pas de question pour laquelle une réponse honnête ne te fera pas plaisir.".

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
vShoRo
contributeur occasionnel
861  

Re: Connexion ps5 fibre nul

Non pas du tou je m’exprime comme il font sa fait des mois que je me fais balader je vois pas ce que j’ai dit ses la réalité j’attends juste une solution à un problème ses tou il y a aucune pointe agressivité dans ce que j’ai dit 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756701 membres inscrits 🧡

2280 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne