Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion wi-fi camera avidsen 123981
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion wi-fi camera avidsen 123981
Bonjour,
Suite à un orage nous avons dû changer notre LiveBox 5 qui ne fonctionnait plus en Ethernet.
Nous avons une camera AVIDSEN 123981 de connecter en Wi-Fi sur la bande 2.4 GHz qui fonctionnait très bien avant le changement de box.
Depuis elle refuse la connexion car elle n'est pas compatible en 5GHz. Dans les paramètres de la box j'ai bien créer le réseau 2.4GHz avec non différent du 5GHz et rien n'y fait.
J'ai supprimé la caméra de l'application, l'ai réinitialisé et toujours rien
Quelqu'un aurait une solution ?
Avec mes remerciements,
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion wi-fi camera avidsen 123981
Bonjour . @Line2526
Tu as changé ta livebox 5 par le même modèle livebox 5.?
Si oui: aucune raison que ça ne fonctionne pas.
Le seul problème connu par ici est l'incompatibilité de certaines cams avidsen (comme la 123380) avec les livebox 4 pour une sombre affaire de HT40 wifi
Séparé réseaux avec SSID différents : TB. Mais assure toi au moment du paramétrage que cam et smartphone sont sur le même réseau (2,4).
Ou désactive provisoirement le réseau 5 GHz dans ta LB5 le temps du paramétrage.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion wi-fi camera avidsen 123981
Bonjour Daniel35,
Merci pour votre retour,
J'ai changé ma Livebox 5 par le même modèle Livebox 5
J'ai bien aussi désactivé le réseau 5 GHz mais je n'arrive toujours pas à la connecter malgré la réinitialisation de la caméra.
Je ne sais plus quoi essayé.
Belle journée à vous !
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion wi-fi camera avidsen 123981
Bonjour . @Line2526
Alors pas trop d'idée... à part repartir de zéro.
Reset cam, désinstallervet réinstaller l'appli et réessayer après avoir désactiver le réseau 5 GHz....
Mais en wifi, quand ça veut pas...
C'est pour ça que j'achète des cams bi-connexion ethernet-wifi. On connecte en ethernet (ça fonctionne à tous les coups) puis accès interface cam et on rentre les paramètres wifi, et ça tourne en wifi...😎
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion wi-fi camera avidsen 123981
Daniel35,
Je te confirme j'ai aussi essayé en ethernet, mais elle me demande un mot de passe et je n'arrive pas à lui donner malgré le reset
Je te confirme aussi que j'ai tout supprimer l'appli, la cam dans l'appli après connexion en ethernet et que je suis repartie à zéro et toujours rien.
je crois que je vais abandonner à moins que tu n'es une autre idée
Merci pour ton aide
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion wi-fi camera avidsen 123981
Re @Line2526
Murphy te colle au train ..
Ce modèle de cam ethernet... OK
Après reset, essaie "admin" comme mot de passe, si pas déjà essayé ça.? Si oui...😱
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion wi-fi camera avidsen 123981
Bonjour @Line2526 @Daniel35 @juste
Sur la notice il est indiqué que le mot de passe se trouve à coté du QR code
https://manuall.fr/avidsen-123981-camera-ip/
ça coince à quel moment sur l ' appli sur ton smartphone car en ethernet ça devrait fonctionner tout seul sauf si ta cam a pris aussi l ' orage .
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion wi-fi camera avidsen 123981
Bonjour Juste,
Merci pour ton retour,
La caméra n'a pas pris l'orage, celui ci a eu lieu en août et comme elle était en wifi elle fonctionnait. nous avons vu la panne de box en ethernet seulement 2 mois après car la connexion avec nos panneaux solaires ne fonctionnait plus.
Sur l'appli, je suis bloqué sur l'ancien mot de passe, même si je mets celui qui est sur l'étiquette il me le refuse, et si je mets celui qui a été modifié, elle refuse aussi malgré l'appui sur le bouton réinitialiser.
c'est désespérant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion wi-fi camera avidsen 123981
Re @Line2526
@Line2526 a écrit :Je te confirme j'ai aussi essayé en ethernet, mais elle me demande un mot de passe et je n'arrive pas à lui donner malgré le reset
Tu parles bien du mot de passe admin d'accès à l'interface de gestion de ta cam en connexion ethernet.?
Si oui: as-tu essayé "admin" comme mot de passe comme suggéré plus haut.?
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion wi-fi camera avidsen 123981
Désolée Daniel, mais là tu m'as perdue !!!!!
si j'entre l'adresse IP de ma cam dans mon navigateur je n'ai aucun accès hormis celui-ci :
Erreur d'accès : site ou page introuvable
Impossible d'ouvrir l'URL
le mot de passe que j'entre est dans l'appli sur mon tél, je n'ai pas d'accès sur mon pc
Cordialement,
Line
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
12/07/2024 11h24 | |||
25/03/2024 13h51 | |||
22/12/2022 15h31 | |||
11/07/2015 7h43 | |||
09/08/2023 9h18 |