Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Connexion

Loulousyl
contributeur
352  

Connexion

Depuis la mise en place de la fibre a mon domicile mon fils qui aime jouer a fortnite a constamment comme message d erreur connexion modifiée malgré le répétiteur le changement de position de ce dernier. Que faire?


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
336  

Re: Connexion

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @Loulousyl 

 

Un répéteur (répétiteur) répète le signal là où il est placé.

Trop près de la box et trop loin du terminal à connecter il ne sert à rien.

Trop loin de la box: il ne sert à rien non plus car il risque de répéter un mauvais signal.

Le compromis de la position idéale n'est pas toujours évident surtout si obstacles (murs épais, dalle béton ...)

 


@Loulousyl  a écrit :

Que faire?

 


Installer un point d'accès wifi ou un répéteur en mode Point d'accès wifi, relié à la livebox par un câble ethernet à l'endroit où sont les terminaux wifi à connecter...

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
337  

Re: Connexion

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @Loulousyl 

 

Un répéteur (répétiteur) répète le signal là où il est placé.

Trop près de la box et trop loin du terminal à connecter il ne sert à rien.

Trop loin de la box: il ne sert à rien non plus car il risque de répéter un mauvais signal.

Le compromis de la position idéale n'est pas toujours évident surtout si obstacles (murs épais, dalle béton ...)

 


@Loulousyl  a écrit :

Que faire?

 


Installer un point d'accès wifi ou un répéteur en mode Point d'accès wifi, relié à la livebox par un câble ethernet à l'endroit où sont les terminaux wifi à connecter...

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
241  

Re : Connexion

Bonjour @Loulousyl,


Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez le fait que votre fils rencontre un dysfonctionnement avec sa console.


📂 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?


Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772186 membres inscrits 🧡

3287 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne