- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis la mise en place de la fibre a mon domicile mon fils qui aime jouer a fortnite a constamment comme message d erreur connexion modifiée malgré le répétiteur le changement de position de ce dernier. Que faire?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @Loulousyl
Un répéteur (répétiteur) répète le signal là où il est placé.
Trop près de la box et trop loin du terminal à connecter il ne sert à rien.
Trop loin de la box: il ne sert à rien non plus car il risque de répéter un mauvais signal.
Le compromis de la position idéale n'est pas toujours évident surtout si obstacles (murs épais, dalle béton ...)
@Loulousyl a écrit :Que faire?
Installer un point d'accès wifi ou un répéteur en mode Point d'accès wifi, relié à la livebox par un câble ethernet à l'endroit où sont les terminaux wifi à connecter...
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @Loulousyl
Un répéteur (répétiteur) répète le signal là où il est placé.
Trop près de la box et trop loin du terminal à connecter il ne sert à rien.
Trop loin de la box: il ne sert à rien non plus car il risque de répéter un mauvais signal.
Le compromis de la position idéale n'est pas toujours évident surtout si obstacles (murs épais, dalle béton ...)
@Loulousyl a écrit :Que faire?
Installer un point d'accès wifi ou un répéteur en mode Point d'accès wifi, relié à la livebox par un câble ethernet à l'endroit où sont les terminaux wifi à connecter...
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion
Bonjour @Loulousyl,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez le fait que votre fils rencontre un dysfonctionnement avec sa console.
📂 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !