- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Contentieux
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContentieux
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-11-2022
17h51
451  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contentieux
Bonjour,
J'ai une facture en contentieux pour une ligne resiliée qui bloque ma ligne internet donc pas d'achats, de vente, de règlement CB. ... la cata
Les deux telephones que m'a donné le 3901 sont erronés. Comment puis je regler le probleme ?
merci
AAF
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-11-2022
18h06
439  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contentieux
Bonjour @AAFleurs
reprends contact avec le 3901
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin