Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Contenu Package LB6

645  

Contenu Package LB6

Bonjour, je trouve dommage qu'il n'y ait plus de Câble RJ 45 dans la boite comme c'était le cas auparavant, est-ce qu'Orange chercherait à faire des économies ? Et j'ai aussi trouvé que le Câble Optique reste un poil trop court à mon gout (1,5m)

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
573  

Re: Contenu Package LB6

Bonjour

C'est effectivement mesquin ; j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé de présentation de cette box dans l'assistance. Dons pas de manuel, pas de descriptif du contenu du package.  Lancement mmal préparé

Sinon, un câble fait soi même ne coute pas grand chose et est à la bonne longueur.

Tu renvoies le cordon RJ 45 en cas d'échange de box, toi ? Et pourtant tu devrais 😜

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
551  

Re: Contenu Package LB6

@PhilDur si, je te confirme que je remets bien tout le contenu du package quand je restitue ma box, pour les câbles RJ45 j’ai acheté un câble plus long que celui fourni, cependant c’est quand même bien d’en avoir un en cas de besoin (Paramétrage depuis un PC fixe), côté Câble Optique ça pourrait être mieux également surtout pour ceux qui positionne leur box loin de leur Point de Branchement Optique

Pour revenir sur le lancement, oui c’est pas le feu pour un utilisateur lambda, le nom de box affiché nulle part, l’application Ma Livebox abandonnée au profit d’Orange et Moi qui au finale ne fait pas le taff (absence de clé Wep, impossible de redémarrer la box, impossibilité de modifier les noms des appareils connecter et d’attribuer des appareils à un utilisateur dans les profils…) j’espère sincèrement qu’il va vite y avoir des mises à jours et surtout une application au niveau de Ma Livebox pour avoir une vraie gestion de cette LB6, et éviter de passer par le 192.168.1.1 qui pour moi n’est pas adapté pour les nouvelles options.

Et pour finir sur la box en elle même, tout peine 24h d’utilisation et quelques soucis en Wifi en comparaison de la LB4, un Ping moins bon pour certains appareils (notamment sur la Nintendo Switch) un flux vidéo qui se coupe sans raison apparente sur ma tablette (iPad) alors que je suis à environ 3/4m de la box au moment où je constate le problème, ça m’inquiète un peu…

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796458 membres inscrits 🧡

4417 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne