- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Contrôle parental défaillant sur "Orange et moi"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrôle parental défaillant sur "Orange et moi"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contrôle parental défaillant sur "Orange et moi"
Depuis quelques jours, le bloquage des appareil via le contrôle parental de l'appli "Orange et moi" ne fonctionne plus.
Sur l'appli, l'appareil apparaît bien comme bloqué à certains créneaux horaires, idem sur la carte des équipements mais la connexion internet fonctionne en réalité (et dans le détail de l'appareil apparaissant pourtant bloqué, la connexion internet est active...).
Seule solution éteindre complétement la Livebox mais du coup il n'y a plus ni TV ni téléphone...
Suis-je le seul dans cette situation ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrôle parental défaillant sur "Orange et moi"
Pas de bonjour non plus @Gibai
Via l'interface de la box
Onglet WiFi pur la 4/5
Onglet Planification pour 6/7
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contrôle parental défaillant sur "Orange et moi"
Bonjour @Gibai
Avez-vous pu suivre les indications de @jyjo29 ? Depuis l'interface de la Livebox est ce que le contrôle parental fonctionne ?
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !