Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Contrôle parental orange et moi

karen31
contributeur
1 454  

Contrôle parental orange et moi

Bonsoir, je pilote les consoles de mes enfants depuis l’application ma livebox et depuis quelques mois depuis Orange et moi sans problème. Depuis début décembre  les consoles de mes enfants continuent à apparaître dans la liste et la carte de mes équipements mais ne sont plus éligibles au contrôle parental j’ai contacté orange à plusieurs reprises sans solution à ce jour. On m’a proposé de changer d’offre box pour résoudre le problème mais ça n’a rien changé sinon le tarif !!! Mes enfants ont donc accès à leur console à volonté depuis un mois sans solution proposée à ce jour

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
1 437  

Re: Contrôle parental orange et moi

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
1 438  

Bonsoir @karen31 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Contr%C3%B4le-parental-sur-PS4/m-p/3061713/emcs_...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
karen31
contributeur
1 356  

Bonsoir

Le conseiller technique avec qui j’ai échangé lors de notre dernier rendez-vous m’a indiqué avoir appris beaucoup de notre appel , il ne savait pas qu’avec l’application il était possible de limiter les temps de connexion au wifi des différents appareils connectés de la maison !! Malheureusement aucune aide ne m’a été apporté .

comment être assisté par un conseiller application ???

karen31
contributeur
1 340  

Bonsoir , je m’aperçois ce soir que les appareils que je parviens encore à piloter son les appareils qui sont annoté dans caractéristiques wifi , normes wifi non disponible ou wifi 4. Pour la ps4 dont la norme wifi est wifi 5 et la ps5 en norme wifi 6 je ne peux plus piloter.

sachant qu’avec mon forfait livebox up j’ai la livebox 4 peut il y avoir un lien avec ces éléments 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 305  

Bonjour @karen31 

patience,un correctif est prévu

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796742 membres inscrits 🧡