- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Contrôle parental orange et moi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrôle parental orange et moi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, je pilote les consoles de mes enfants depuis l’application ma livebox et depuis quelques mois depuis Orange et moi sans problème. Depuis début décembre les consoles de mes enfants continuent à apparaître dans la liste et la carte de mes équipements mais ne sont plus éligibles au contrôle parental j’ai contacté orange à plusieurs reprises sans solution à ce jour. On m’a proposé de changer d’offre box pour résoudre le problème mais ça n’a rien changé sinon le tarif !!! Mes enfants ont donc accès à leur console à volonté depuis un mois sans solution proposée à ce jour
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrôle parental orange et moi
Bonsoir
Le conseiller technique avec qui j’ai échangé lors de notre dernier rendez-vous m’a indiqué avoir appris beaucoup de notre appel , il ne savait pas qu’avec l’application il était possible de limiter les temps de connexion au wifi des différents appareils connectés de la maison !! Malheureusement aucune aide ne m’a été apporté .
comment être assisté par un conseiller application ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir , je m’aperçois ce soir que les appareils que je parviens encore à piloter son les appareils qui sont annoté dans caractéristiques wifi , normes wifi non disponible ou wifi 4. Pour la ps4 dont la norme wifi est wifi 5 et la ps5 en norme wifi 6 je ne peux plus piloter.
sachant qu’avec mon forfait livebox up j’ai la livebox 4 peut il y avoir un lien avec ces éléments
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @karen31
patience,un correctif est prévu
Bonne journée