Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Contrôle parental sur Livebox 5

Scr3w
contributeur occasionnel
746  

Contrôle parental sur Livebox 5

Bonjour à tous, 

 

J ai configurer le contrôle parental sur ma lb 5 1fin de restreindre les plage horaire du wifi de la console, tablette et portable de mes enfants...

 

Au bout de 5 minutes mon fils a trouvé la parade : il a installé l'application malivebox, puis il a fait mdp oublié, on lui demande d appuyer sur la touche wps, et hop il réinitialise le mdp admin ! Je ne reçois même pas de mail pour me prévenir du changement de mdp admin. Ça me paraît dingue comme faille de sécurité. N'importe qui qui a accès à la touche wps peut changer le mdp admin ! 

 

Est il possible d empêcher la reinitailisation du mdp admin de la lb5 sans que j'en sois valider ou au moins informé ? Merci pour vos conseils. 

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
725  

Re: Contrôle parental sur Livebox 5

Bonjour @Scr3w 

 

" Est il possible d empêcher la reinitailisation du mdp admin "

 

Malheureusement non

699  

Re: Contrôle parental sur Livebox 5

Bonjour,

 

La seule sécurité est de mettre la livebox physiquement hors d'atteinte. bref sous clef.

 

son design étant décorativement parlant tout relatif, l'avoir hors de vue peut aussi être considéré comme un plus.

Son installation dans le tableau électrique section vdi peut aussi faire le boulot vu que certains de ces tableaux ont une clef sur la porte.

 

Scr3w
contributeur occasionnel
668  

Re: Contrôle parental sur Livebox 5

Merci pour la réponse.

 

Effectivement, on peut la mettre sous clé mais bon j espérais une possibilité logicielle.

 

Matériel assez limité, hallucinant quand même. J'espère que ça s'améliorera à l'avenir... 

 

Bonne journée. 

Scr3w
contributeur occasionnel
568  

Re: Contrôle parental sur Livebox 5

Bonjour,

 

Est-ce que le problème est résolu avec la Livebox 6 ?

 

Merci 😀

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2369 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne