Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Contrôle parental sur Orange et moi

Nathalie107
contributeur occasionnel
621  

Contrôle parental sur Orange et moi

Bonjour,

Après la suppression de l'application "my livebox" il m'a fallu utiliser l'application "orange et moi" afin de gérer l'ensemble des équipements connectés de la maison grâce au contrôle parental et cela fonctionnait très bien.

Puis depuis 1 mois, l'onglet du contrôle parental dans la rubrique "ma livebox" sur l'application "orange et moi" n'y est plus comme vous pouvez le voir sur la photo en pièce jointe. Je suis allée en boutique et ces derniers n'ont pas pu me renseigner et ils m'ont conseillé de mettre à jour mon téléphone, de desinstaller et de réinstaller l'application orange et moi.... ce que j'ai fait mais rien n'a changé. J'ai alors appelé l'assistance au 3900 et la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit avoir fait une mise à jour de la livebox et m'a donc demandé d'éteindre et rallumer ma livebox Puis à nouveau de desinstaller et réinstaller l'application orange et moi... ce que j'ai à nouveau fait et toujours rien de changer.....

 

Pourriez vous donc m'indiquer d'où vient le problème et comment le résoudre car cela fonctionnait parfaitement bien jusqu'à présent et maintenant je n'ai plus la main pour débloquer certains équipements de la maison et cela est très problématique....!!!!

 

Merci d'avance pour votre réponse Screenshot_20240329_005455_Orange et moi (1).jpg

 


Solutions approuvées
Nathalie107
contributeur occasionnel
220  

Re: Contrôle parental sur Orange et moi

Je viens de me connecter à Orange et moi avec l'adresse principale et c'est bon le service contrôle parental est présent sur la page. 

C'est parfait.... je peux donc à nouveau utiliser ce service via l'application !!!!

Merciiiii beaucoup !!!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
jojo3007
star
star
586  

Re: Contrôle parental sur Orange et moi

bonjour @Nathalie107 

 

connecte toi sur l'appli orange et moi avec le profil du compte principale client orange.

 

la l'appli orange et moi n'est connecter a aucun compte client

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
550  

Re: Contrôle parental sur Orange et moi

Bonjour @jojo3007,


Afin de vous apporter mon aide pour vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.



Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
468  

Re : Problème application orange et moi

Bonjour @Nathalie107,


Pour gérer vos équipements depuis l'application Orange et Moi, vous devez comme précisé par @jojo3007, être identifié avec votre adresse de messagerie mail principale.


Afin de vérifier ensemble, je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes ainsi que l'adresse mail utilisée pour vous identifier, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



💡 En complément, sachez que vous pouvez également gérer et créer des règles d'accès à internet de vos équipements ainsi que visualiser votre Réseau Local directement depuis l'interface de configuration de votre LiveBox 6.


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne après-midi🌞.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
339  

Re : Problème application orange et moi

Bonjour @Nathalie107,

Sans retour de votre part, il ne nous est pas possible de pouvoir vous aider.

Nous restons néanmoins disponibles et à votre écoute.

Je vous souhaite une agréable soirée.

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nathalie107
contributeur occasionnel
316  

Re: Contrôle parental sur Orange et moi

Bonjour Jojo3007,

Merci pour ta réponse, mais je t'assure je suis bien connectée sur mon compte orange. Sur l'application orange et moi mes différents contrats sont bien connectés : ma ligne fixe internet, ma ligne mobile, la ligne mobile de mon mari, la ligne mobile de mon fils ainé et la ligne mobile de mon fils cadet. Et lorsque je veux utiliser le contrôle parental de la livebox je sélectionne bien le compte de ma ligne fixe internet, puis je sélectionne la livebox et c'est là que je devrais avoir la possibilité de sélectionner le controle parental sauf qu'il n'apparait dans aucun onglet contrairement à ce que c'était jusqu'à présent.... car j'avais l'habitude d'utiliser cette fonction sur l'ancienne application "my livebox" et aussi sur l'application "orange et moi" jusqu'à ce que ça ne fonctionne plus....

Une technicienne orange est en train de voir pour solutionner le problème.... j'espère donc que nous y arriverons....

Merci encore

Nathalie107
contributeur occasionnel
306  

Re: Re : Problème application orange et moi

Bonjour Séverine,

J'avais répondu en privé à la webconseillère Anaïs et je n'avais pas eu de réponse... suite donc à votre message d'aujourd'hui je vous ai envoyé un message en privé auquel vous, vous m'avez répondu et je vous en remercie. J'espère donc que nous allons arriver à solutionner le problème...

Merci encore

Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
291  

Re: Contrôle parental sur Orange et moi

Je vérifie tout cela et je reviens vers vous tout de suite.

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
188  

Re: Contrôle parental sur Orange et moi

Bonjour @Nathalie107,

Je vous remercie de nous avoir communiqué votre adresse mail.


Cependant, celle-ci n'est pas l'adresse principale de votre compte internet.

En effet, la principale est rxxxxx.sxxxxxn@wanadoo.fr et un mot de passe provisoire a bien été généré par SMS sur le 0647XXXX65.

Si vous ne l'avez pas reçu, je peux vous l'envoyer par mail sur l'adresse rxxxxx.sxxa@wanadoo.fr, ou par courrier postal.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nathalie107
contributeur occasionnel
167  

Re: Contrôle parental sur Orange et moi

Oui je ne reçois pas le mot de passe provisoire par SMS... je veux bien que vous me l'envoyez sur mon  adresse mail rxxxxx.sxxa@wanadoo.fr si possible

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756555 membres inscrits 🧡

2342 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne