- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Contrôle parental
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrôle parental
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contrôle parental
Bonjour
Encore un beug du contrôle parental, v est récurant ça arrive trop souvent
J ai beau desinstaler l appli , me déconnecter, éteindre ma box etc rien ne change
Ci quelqu un a une solution svp ?
Je regrette l ancienne apli qui était bien plus efficace
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrôle parental
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contrôle parental
Bonjour @Alynoah,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Beug contrôle parental
@Alynoah,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Pourriez-vous me préciser quelles sont les difficultés que vous rencontrez ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Beug contrôle parental
Impossible d accéder au contrôle parental via l application Orange et moi
J aimais bien parce que on pouvait couper le wifi sur les console à n importe quel moment et régler les plage horaire de connections
Depuis 3 semaine que ça dure ......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Beug contrôle parental
D'accord, je vous remercie.
Avez-vous personnalisé les paramètres de votre Livebox (Nom de la Livebox et mot de passe wifi) ?
Une réinitialisation de votre Livebox sans sauvegarde est nécessaire.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Beug contrôle parental
Oui tout à été fait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Beug contrôle parental
Pouvez-vous me préciser si vous rencontrez un message d'erreur avec l'application Orange et moi lors de l'accès au contrôle parental ou si vous ne trouvez pas l'interface pour restreindre l'accès au wifi ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Beug contrôle parental
Le message d erreur dit " inforlation momentanément indisponible
Merci de reesayer plus tard ou de consulter votre espace client " ce que j ai fait et dans l espace client je ne trouve rien à part une marche à suivre que je connais déjà
Et il m est déjà arrivé precedement de ne pas trouver l interface
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Beug contrôle parental
Merci de votre retour @Alynoah
Suite à la demande de @Anaïs_D , de mon côté, je ne vois pas de réinitialisation sans sauvegarde de votre Livebox 6.
En premier lieu, je vous invite à désactiver la sauvegarde de votre Livebox 6.
En suite, réinitialiser votre Livebox 6
Tenez-moi au courant de l'évolution, une fois ces manipulations réalisées.
En attendant, je vous souhaite une bonne soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !